Abonner Laverana GmbH

Laverana GmbH

Le saviez-vous ? Le 23 novembre est la « journée des cosmétiques naturels
»Offrez du 100 % nature à votre peau ! #natureonmyskin

Le saviez-vous ? Le 23 novembre est la « journée des cosmétiques naturels / »Offrez du 100 % nature à votre peau ! #natureonmyskin

Hanovre (ots)

Elle est heureusement révolue depuis longtemps, l'époque où les cosmétiques naturels étaient encore un produit de niche. Plus de 1,8 million de nouveaux clients de cosmétiques naturels en 2020 et une part de marché de 8,6 %* parlent d'eux-mêmes : en matière de cosmétiques, beaucoup de consommateurs ont fait depuis longtemps le choix de produits naturels pour leur peau. C'est pourquoi dès 2019, lavera a déclaré officiellement le 23 novembre « journée des cosmétiques naturels ». Cette année, la marque de cosmétiques naturels demande aux consommateurs de publier sous le hashtag #natureonmyskin pourquoi ils utilisent des cosmétiques naturels. Pour chaque publication sur Instagram, lavera versera 10 centimes à son projet de reforestation, qui prévoit de replanter 30 000 arbres en Allemagne, rien que cette année.

La devise est la suivante : « Oui à une belle peau, mais avec des produits 100 % naturels. » Il existe une multitude de raisons d'opter pour des cosmétiques naturels - mais elles ne sont pas connues de tous. Il est donc d'autant plus essentiel de les expliquer. Car si l'utilisation de cosmétiques naturels est bénéfique pour la peau, elle l'est forcément aussi pour l'environnement. C'est pourquoi dès 2019, lavera a déclaré officiellement le 23 novembre « journée des cosmétiques naturels », l'objectif étant d'informer le public sur les bienfaits des cosmétiques naturels, de dissiper certains mythes qui ont la vie dure et de parler des soins de beauté naturels. Selon la devise « Offrez du 100 % nature à votre peau ! », le fabricant de cosmétiques naturels appelle cette année les consommateurs à publier sous le hashtag #natureonmyskin les raisons personnelles pour lesquelles ils ont opté pour des cosmétiques naturels. Le but est d'encourager encore plus de gens à faire le choix de cosmétiques écologiques.

Dès le mois de mai 2021, lavera a lancé en coopération avec ClimatePartner et la Schutzgemeinschaft Deutscher Wald (Association pour la protection de la forêt allemande) un projet de reforestation qui redonne vie aux forêts allemandes fortement touchées par le changement climatique au travers de nouvelles plantations. Rien que cette année, il est prévu de planter 30 000 arbres. Ainsi, le fabricant de cosmétiques naturels souhaite reboiser les « poumons verts » d'Allemagne et d'Europe et faire un cadeau à la nature.

Bon pour la peau, bon pour tous - Remise anniversaire sur www.lavera.de

Depuis toujours, lavera s'est fixé comme objectif de rendre les cosmétiques naturels accessibles à tous et de les proposer à un prix raisonnable. « Afin de convaincre davantage de personnes des bienfaits des cosmétiques naturels, nous avons déclaré officiellement le 23 novembre 'journée des cosmétiques naturels' », annonce Thomas Haase. Source : Panel de consommateurs individuels de GFK, MAT Juin 2021.

Images à utiliser librement avec l'indication « lavera Naturkosmetik ». Lien souhaitable.

Pour obtenir des informations détaillées, veuillez vous adresser à notre contact presse.

Contact:

Ann-Kathrin Höhnke
Tél. : +49 511 - 67541 - 145
E-mail : presse@lavera.de

Plus de actualités: Laverana GmbH
  • 05.05.2021 – 10:05

Lavera reboise et assure l'avenir des forêts allemandes

Hanovre (ots) - lavera Naturkosmetik s'engage une fois de plus en faveur de la protection du climat. En collaboration avec Schutzgemeinschaft Deutscher Wald et ClimatePartner, lavera va reboiser des forêts en Allemagne et prévoit de planter rien que cette année 30 000 arbres dans des zones forestières fortement endommagées. À cette fin, les zones forestières existantes seront analysées en détail par des experts ...