Abonner powersports.ch by Friedli Fahrzeuge AG

powersports.ch by Friedli Fahrzeuge AG

Invitation personnelle au lancement presse exclusif "Can-Am Ryker"
Soyez présents à la première du nouveau 3wheeler de Can-Am, qui peut être conduit avec la permis auto
À partir de CHF 11'990.-

Wohlenschwil (ots)

Les véhicules trois roues du constructeur canadien BRP (Bombardier Recreational Products) allient les caractéristiques positives des motos et des voitures. En 2019, les canadiens ont lancé un tout nouveau modèle : le Can-Am Ryker. Le Ryker est disponible avec des moteurs deux cylindres Rotax 600 ACE et Rotax 900 ACE trois cylindres. Une application de réalité augmentée, téléchargeable sur votre téléphone portable, permet au Ryker de prendre vie devant vous et de le configurer individuellement grâce à plus de 75'000 options.

Les détenteurs de permis de conduire de catégorie A (moto) ou catégorie B (voiture) sont autorisés à conduire le Can-Am Ryker et faire l'expérience de quelque chose d'extraordinaire. Avec un prix de base de 11 990 CHF, le Ryker est bien meilleur marché que son grand frère le « Can-Am, Spyder » et donc abordable pour un plus large groupe d'acheteurs.

Nous, la société Friedli Fahrzeuge AG, sommes le principal importateur Can-Am en Suisse depuis 1999 et nous vous invitons cordialement au pré-lancement VIP du tout nouveau Can-Am Ryker à Wohlenschwil. Le « Can-Am Ryker Roadshow » s'arrêtera exclusivement en Suisse pendant deux jours. Nous aurons donc le plaisir de vous présenter ce véhicule extraordinaire dans notre magnifique salle d'exposition de 1500 m². Le Ryker sera à votre disposition toute la soirée pour des essais routiers, ainsi que pour des tests de configuration. Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos locaux.

Quand : 7 décembre 2018
Où : Dorfstrasse 4, 5512 Wohlenschwil
Heure : 17:00-17:30 - Arrivée et accueil
        17:30 - Présentation « Ryker » suivie d'un apéritif amical