Abonner Dyson SA

Dyson révolutionne une fois de plus l'industrie avec ses technologies d'avant-gard

• Download

Ce printemps, Dyson vous réserve bien des surprises ! Découvrez plusieurs nouveaux produits dotés de technologies révolutionnaires qui vous permettront de nettoyer votre maison et votre bureau de manière plus efficace que jamais, pour une hygiène impeccable.

Découvrez par exemple le robot aspirateur « 360 Vis Nav », qui se rapproche plus d'un aspirateur classique que la plupart des autres robots aspirateurs. En plus de sa puissance d'aspiration impressionnante, le robot dispose d'un système de vision à 360° avec un objectif grand angle, lui permettant d'avoir une vue complète de l'habitation et de nettoyer efficacement tous les coins et recoins. Il est également capable de mémoriser les zones déjà nettoyées et celles restantes. Le robot aspirateur « 360 Vis Nav » représente ainsi une avancée considérable dans le domaine des robots aspirateurs.

Par ailleurs, la société Dyson présente fièrement son dernier bijou technologique : le Dyson V15s Detect Submarine, son premier aspirateur sans fil tout-en-un pour le nettoyage humide et sec. Il s'agit d'un appareil polyvalent et multifonctionnel, offrant une solution de nettoyage complète pour éliminer la poussière, les taches et les saletés avec une efficacité inégalée.

Dyson continue d'innover dans le domaine de la purification de l'air avec une nouvelle création : le « Dyson Purifier Big+Quiet Formaldehyde ». Comme son nom l'indique, il a été conçu pour la purification de l'air dans les grands espaces. Cet appareil est non seulement performant, mais également silencieux : il émet seulement 56 décibels en mode maximal, ce qui en fait le purificateur d'air le plus silencieux et le plus puissant de la gamme Dyson.

Pour en savoir plus sur les nouveaux produits, vous pouvez consulter le communiqué de presse ci-joint ou cliquez ici pour obtenir le matériel de presse complet sur les différents produits. Si vous êtes intéressée par des produits de test, n'hésitez pas à nous contacter pour en faire la demande.

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ( ennie.bertelli@dyson.com) ou par téléphone au +41 (0) 79 382 86 74 si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir du matériel textuel ou photographique supplémentaire.

Associate Communications Manager Switzerland
Plus de matériel à télécharger

document:  communiqué de presse~Future of Clean.doc