Abonner Ferris Bühler Communications

Swiss Beer Award : les meilleures bières de Suisse au rendez-vous

Un document

Ce soir, à la salle de conférence «Trafohalle» de Baden, le comité de pilotage du Swiss Beer Award récompensera les meilleures bières de Suisse. Nous avons le plaisir de vous communiquer en avant-première, avec un embargo jusqu’à ce soir, 20.30 h, les noms des 165 bières qui ont remporté un prix sur les 550 remises. À l’issue de la cérémonie de remise des prix, la Suisse orientale sera la région qui aura obtenu le plus de bières primées. Cependant, des bières du Tessin et de Suisse romande vont remporter l’un des prix les plus convoités, ce qui souligne une fois de plus la richesse et la diversité de la culture de la bière en Suisse.

Les prix sont décernés selon des critères stricts: un jury de 80 personnes, composé de sommeliers et sommelières de la bière et de testeurs et testeuses, a goûté les bières au préalable dans le cadre d’un procédé anonyme. Les bières devaient en outre passer avec succès un test en laboratoire pour être autorisées à concourir au Swiss Beer Award.

Vous trouverez de plus amples informations sur les 165 bières primées dans le communiqué de presse et dans la liste en annexe. Des photos de la cérémonie de remise des prix seront disponibles au téléchargement via ce lien au plus tard demain matin à partir de 9 h.

Nous vous rappelons qu’un embargo s’applique jusqu’à ce soir 20.30 h pour toutes les informations relatives aux bières récompensées lors du Swiss Beer Award. Nous vous remercions de ne pas contacter les brasseries primées avant la cérémonie de remise des prix car, bien entendu, elles n’ont pas encore été informées de leur victoire.

Veuillez envoyer un message ( fabian@ferrisbuehler.com) ou téléphoner au 055 209 15 04 si vous souhaitez assister à la cérémonie de remise des prix ce soir ou si vous souhaitez une interview avec des représentants ou représentantes du comité de pilotage ou avec l’une des brasseries primées.

Nous nous réjouissons de votre compte-rendu dans votre média et restons à votre disposition pour tout renseignement.

Meilleures salutations,

Fabian Welsch

au nom du Comité de pilotage du Swiss Beer Award

Direkt.  +41  56 209 15 04