Abonner Ferris Bühler Communications

Engagement régional : Dallmayr lance un concept unique de distributeurs automatiques

Les produits régionaux sont à la mode. Il n'est guère surprenant que ce secteur soit devenu, au cours des dernières années, le secteur à la plus forte croissance dans le domaine alimentaire.

Fidèle à la devise « Regional goes Mainstream » l'opérateur de machines Dallmayr lance un concept d’automates unique en Suisse, en collaboration avec regio.garantie, le label de qualité suisse pour les produits régionaux de choix, et Vaud Promotion avec son label régional « VAUD+ certifié d'ici ». Les nouveaux distributeurs automatiques qui se présentent sous le nom « Enjoy Local » sont entièrement approvisionnés en produits régionaux suisses et gérés de manière responsable.

Vous trouverez toutes les informations sur le concept unique de distributeurs automatiques de Dallmayr dans le communiqué de presse en annexe. Vous trouverez des photos du lancement sur ce lien. En outre, nous mettons à votre disposition sur ce lien la vidéo du débat d'experts sur le thème "Regional goes Mainstream".

Si vous souhaitez une interview ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 056 544 61 68 ou par e-mail.

Avec nos meilleures salutations

Svenja Peters

p.o. Dallmayr

Direkt.  +41 56 544 61 68