H+ Die Spitäler der Schweiz

Recherche simplifiée et davantage d'informations sur la plateforme info-hopitaux.ch de H+

Bern (ots) - La plateforme info-hopitaux.ch de H+ Les Hôpitaux de Suisse a été actualisée. Elle com-prend désormais une recherche simplifiée via une fonction cartographique. Des infor-mations brèves et synthétiques sont mises en évidence sur la page de profil de chaque hôpital afin de rendre l'utilisation plus claire et attrayante. H+ contribue ainsi à la trans-parence dans le secteur.

La plateforme www.info-hopitaux.ch a évolué et dispose maintenant d'une recherche améliorée intégrant une fonction cartographique. En indiquant le lieu, l'utilisateur peut trouver rapidement l'hôpital qui lui convient dans la région désirée. Un clic sur cet établissement fait apparaître des informations supplémentaires. Des filtres permettent de sélectionner les hôpitaux et les cli-niques en fonction du type d'institution (soins somatiques aigus, réadaptation et psychiatrie), du service d'urgences et des prestations médicales. En outre, la recherche peut être limitée à un ou plusieurs cantons.

Un tableau de bord comme aide à la décision Désormais, des informations ciblées sont mises en évidence sur le profil de chaque hôpital, telles que la satisfaction des patients et le rapport sur la qualité. Ces données sont centrées sur le patient et uniformes au niveau national afin que les renseignements importants pour les utili-sateurs soient disponibles de manière brève et synthétique et qu'ils constituent une vraie aide pour la recherche d'un hôpital.

A propos d'info-hopitaux.ch

info-hopitaux.ch, le portail de recherche en trois langues de H+ Les Hôpitaux de Suisse, est utile aux patients, aux professionnels et aux autres personnes intéressées dans la recherche de l'hôpital ou de la clinique qui convient. A cet effet, le portail présente les principales informa-tions, telles que les adresses de contact, les données relatives à la qualité ainsi que la palette de prestations médicales sous une forme brève et synthétique.

Contact:

Dorit Djelid, responsable du département Communication
Tél. bureau: 031 335 11 63
Mobile: 079 758 86 52
E-mail: dorit.djelid@hplus.ch



Plus de communiques: H+ Die Spitäler der Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: