Tous Actualités
Suivre
Abonner Europäisches Patentamt (EPA)

15.05.2018 – 13:02

Europäisches Patentamt (EPA)

Prix de l'inventeur européen 2018: le public suisse peut voter pour son inventeur préféré

München (ots)

Le public est invité à voter en ligne pour choisir l'inventeur qui gagnera le Prix du public parmi les 15 finalistes du Prix de l'inventeur européen 2018

   - La Suissesse Ursula Keller, Professeure à l'ETH de Zurich et 
     inventrice, figure parmi les finalistes
   - Le vote en ligne est ouvert jusqu'au 3 juin 2018 sur ce lien
  https://popular-prize.epo.org/fr/ 

Les votes pour le Prix du public sont désormais ouverts dans le cadre du Prix de l'inventeur européen 2018. Les internautes sont invités à choisir leur inventeur ou équipe d'inventeurs préféré parmi les 15 finalistes. La Suissesse Ursula Keller, pionnière dans la technologie laser et Professeure à l'ETH de Zurich, figure également parmi les finalistes et pourrait remporter le Prix du public si elle obtient le plus grand nombre de voix.

Le Prix de l'inventeur européen est décerné chaque année par l'OEB à des inventeurs exceptionnels dont les travaux améliorent notre quotidien.

Pour participer à ce vote, rien de plus facile : le vote en ligne est ouvert jusqu'au 3 juin. Le public peut d'ores et déjà consulter les profils des quinze finalistes ainsi que le descriptif de leurs inventions sur le site de l'OEB et choisir son favori. Tous les internautes ayant voté seront inscrits à un tirage au sort qui leur donnera la chance de gagner un objet technologique à la pointe de l'innovation : un cadenas intelligent pour vélo de la marque I Lock IT. Un vote peut être effectué toutes les 24 heures jusqu'à la date de clôture.

Contact:

Shepard Fox Communications
Axel Schafmeister
Tel.: +41 44 252 07 10
Mobile: +41 78 632 59 67
axel.schafmeister@shepard-fox.com

Plus de actualités: Europäisches Patentamt (EPA)
Plus de actualités: Europäisches Patentamt (EPA)