Abonner Napster

Napster

Napster et le Groupe BMW étendent leur offre de musique à l'Autriche et la Suisse

Francfort (ots)

Amateur de musique et propriétaire d'une BMW? Cela tombe bien, puisqu'après l'Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Espagne, la France et l'Italie, Napster est désormais disponible en Autriche et en Suisse également! Le pack «Online Entertainment» proposé par BMW permet, associé au service de streaming musical Napster, d'accéder à plus de 40 millions de morceaux, des centaines de chaînes musicales et playlists préparées avec soin et plus de 15 000 livres audio. Le catalogue Napster et la carte SIM prévue entre autres pour l'offre Online Entertainment sont préinstallés dans le véhicule, ce qui permet d'écouter Napster directement dans sa voiture sans avoir besoin de son téléphone mobile, pour une utilisation simple et confortable à l'aide des éléments de commande et d'affichage du véhicule. Pour en profiter, la seule condition est d'avoir l'option «Online Entertainment» et le système de navigation «Professional».

«Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre la belle aventure entre Napster et le Groupe BMW en Autriche et en Suisse également» déclare Patric Niederländer, Vice-président Business Development Europe chez Napster. «Conduire et écouter de la musique sont deux choses indissociables et toute personne qui est déjà montée dans une BMW équipée de l'option Online Entertainment aura du mal à oublier cette expérience».

En souscrivant le pack annuel Online Entertainment, le propriétaire d'une BMW obtient le droit d'accéder à l'offre complète de chansons et livres audio de Napster. Les données mobiles sont fournies via la carte SIM intégrée au véhicule. Si le véhicule ne dispose pas de connexion à Internet, tous les morceaux lus sont automatiquement enregistrés sur le disque dur du véhicule et peuvent être lus en mode hors ligne.

Le service Online Entertainment de BMW avec Napster est désormais disponible dans huit pays européens avec ce lancement en Autriche et en Suisse. À l'extérieur de ces pays, les amateurs de musique peuvent toujours accéder à leurs morceaux stockés hors ligne. En plus d'écouter de la musique en voiture, les clients BMW peuvent utiliser le service sur deux autres terminaux mobiles (smartphones, tablettes...), sur leur PC ou encore sur un large éventail de systèmes de divertissement à domicile compatibles.

Détenu et exploité par la société américaine Rhapsody International Inc., Napster compte parmi les principaux fournisseurs de service de streaming musical premium. Avec près de 3,5 millions d'utilisateurs payants autour du globe, le service fait partie des marques les plus connues de l'industrie de la musique numérique. Suivant la devise «Play Fair», il s'engage à rémunérer justement les artistes et auteurs pour l'utilisation de leurs oeuvres.

Son catalogue en offre pour tous les goûts puisqu'il contient plus de 40 millions de morceaux et plus de 15 000 livres audio en tous genres pour les utilisateurs en Allemagne, Autriche et Suisse, le tout sans coupure publicitaire.

À propos de Napster

Napster compte parmi les services de streaming musical premium numérique les plus connus au monde. Il propose à ses utilisateurs dans plus de 34 pays un accès illimité à leur musique favorite, n'importe où, n'importe quand et sur tous les supports, en ligne comme hors ligne. Les abonnés téléchargent des chansons ou des playlists parmi un catalogue de 40 millions de titres, au choix sur leur téléphone, chez eux, au travail ou en voiture. Ils peuvent également utiliser un réseau international pour échanger avec des utilisateurs qui partagent leurs goûts musicaux et découvrir des nouveautés tous les jours. Détenu et exploité par la société américaine Rhapsody International Inc., Napster conjugue l'histoire légendaire de l'un des labels de musique numérique les plus connus au monde avec l'expérience considérable et la plateforme technique de Rhapsody International Inc. Son siège se trouve à Seattle et il possède d'autres bureaux aux États-Unis et en Europe. Napster et les logos associés sont des marques commerciales ou déposées de Rhapsody International Inc.

Plus d'informations:
www.napster.de