La nouvelle app local.ch pour Android rend la recherche plus agréable et permet de trouver encore plus facilement.

Berne (ots)

local.ch a offert un nouveau design à son application plébiscitée par les utilisateurs et procédé à des ajustements utiles. Grâce aux propositions de recherche intelligentes, son utilisation est désormais encore plus simple et agréable.

Outre la mise à jour et le passage à une identité visuelle en blanc de l'app local.ch pour Android, le champ de navigation, qui a également fait peau neuve, ainsi que la légèreté qui en émane, apportent tout autant leur pierre à l'édifice. On trouve donc encore plus facilement ce que l'on cherche. En plus d'un design plaisant, la mise à jour de l'app pour Android comporte de nombreuses innovations qui apportent un soutien optimal à l'utilisateur dans sa vie de tous les jours. Les termes connus sont suggérés automatiquement et des propositions des recherches précédentes apparaissent également. Pour tous ceux qui recherchent souvent des termes plus ou moins similaires, la recherche se montre ainsi encore plus agréable.

Outre le champ de navigation déjà présent au bas de l'écran, cette nouvelle version présente en plus une deuxième barre de navigation sur la partie supérieure. Grâce à elle, c'est vraiment simple de passer d'une catégorie à une autre ou de la météo à l'historique d'appels, en passant par la liste de favoris, et ce, d'un simple clic ou effleurement du doigt.

À propos de local.ch

Permettant de trouver rapidement des adresses, des numéros de téléphone et des informations détaillées sur des entreprises, local.ch est le numéro 1 suisse dans ce domaine de prestations. Seule local.ch propose différentes options de recherche: Sur le Web, via une application mobile et dans l'annuaire imprimé. local.ch met en relation prestataires et clients - de manière simple, rapide et fiable. local.ch a le plus grand nombre d'utilisateurs: Plus de 4 millions d'accès par mois depuis des ordinateurs différents (Unique Clients) sur l'offre en ligne; www.local.ch fait partie des 3 sites Internet les plus visités en Suisse; l'application local.ch pour les smartphones et les tablettes (téléchargée plus de 3 millions de fois) est l'une des applications les plus populaires en Suisse; 75% de la population suisse utilise l'annuaire téléphonique.

La marque local.ch représente les annuaires de Swisscom Directories SA et de LTV Pages Jaunes SA.

Gregor Faust, Attaché de presse local.ch
Förrlibuckstrasse 60/62, 8021 Zurich, Tél. +41 76 383 21 12,