Ces informations peuvent également vous intéresser:

En 2018, Porsche Schweiz livre 3 350 véhicules à ses clients

Rotkreuz (ots) - La société Porsche Schweiz AG sise à Rotkreuz a livré 3 350 véhicules au cours de ...

«2 x Noël»: plus de 60 000 colis en faveur des plus démunis

Bern (ots) - Ces dernières semaines, 58 399 paquets et 1888 colis en ligne ont été récoltés dans le ...

Urgence : Deux nouveaux ours pour Arosa Terre des Ours

Zürich (ots) - L'ours Napa va bientôt avoir de la compagnie. L'organisation de protection des animaux ...

27.09.2017 – 10:15

BERNINA Schweiz AG

BERNINA fête des moments dorés depuis 1893.

Zurich (ots)

Avec une Gold Edition limitée de la machine à coudre la plus vendue en Suisse, BERNINA fête des moments dorés depuis 1893 - un hommage au jubilé des 125 ans qui approche. «BERNINA d'Or» promet un design exclusif et des créations brillantes, notamment avec la robe du soir exclusive à reproduire, qui a été créée par Céline Voigt, styliste et blogueuse zurichoise.

BERNINA fête les moments dorés de la créativité avec la Gold Edition exceptionnelle. Avec la «BERNINA d'Or», limitée à 1893 pièces numérotées, l'entreprise célèbre le classique suisse, la BERNINA 530 la plus achetée - un hommage au prochain jubilé des 125 ans. Ce modèle spécial exclusif marie la perfection et le design dans la qualité BERNINA éprouvée. Avec d'élégants points décoratifs et un contrôle précis des points, la Gold Edition assure des créations brillantes. Laissez libre cours à votre créativité - la «BERNINA d'Or» a été développée avec la passion du détail et convient aux couturières et couturiers ambitieux. BERNINA poursuit sa voie, combiner l'innovation avec la qualité suisse. L'entreprise de tradition, propriété familiale sise à Steckborn est dirigée par la quatrième génération et a édifié à travers le monde quantité d'adeptes. Depuis 1893 BERNINA représente le patrimoine suisse, à ce jour c'est l'unique fabricant de machines à coudre à produire en occident.

À partir de septembre 2017, les pièces uniques de la Gold Edition seront disponibles pour 2'245 CHF dans les magasins spécialisés BERNINA pendant une durée limitée.

La robe du soir exclusive de Céline Voigt

« Pour moi, c'est important d'apprécier les moments spéciaux de la vie. Cette coupe est modifiable et vous fera briller grâce à sa touche personnelle.»

Céline Voigt, la finaliste suisse de la série VOX «Geschickt eingefädelt», a créé avec la «BERNINA d'Or» une robe de soirée pour les moments spéciaux. Vous trouverez en ligne les instructions de couture complètes et ses conseils pour la création. www.bernina.com/dor

Contact:

BERNINA Schweiz AG
Dimitri Kugler
Gubelstrasse 39
8050 Zürich

Mail: d.kugler@bernina.ch
Tel: 044 286 10 67

Tous
Abonner BERNINA Schweiz AG
  • Version imprimable
  • Version PDF

Lieux dans ce communiqué

Sujets abordés dans ce communiqué