Pistor: l'assemblée générale confirme le Conseil d'administration
Rothenburg (ots)
Pistor Holding Genossenschaft a tenu aujourd'hui à Bad Ragaz sa 109e assemblée générale ordinaire. Quatre membres du Conseil d'administration ont été réélus pour un nouveau mandat. Ayant atteint la limite de durée de son mandat, Antonia Signer, copropriétaire de la boulangerie-confiserie grisonne "Signer Gnuss AG", quitte ses fonctions.
À Bad Ragaz s'est déroulée aujourd'hui l'assemblée générale du grossiste Pistor, qui, outre les boulangeries-confiseries, fournit également le secteur de la gastronomie et le marché de la santé. La salle du Grand Hôtel d'une capacité de 220 places était complète. Les votants ont confirmé les membres suivants du Conseil d'administration pour un nouveau mandat de deux ans : Katharina Barmettler-Suter, Marco Berwert et Anton Froschauer. "Cette réélection témoigne de la grande confiance que les sociétaires accordent à Pistor", se réjouit Daniel Eichenberger, Président du Conseil d'administration, lui-même réélu dans ses fonctions pour un mandat de deux ans. "À l'avenir, nous continuerons de mettre tout en oeuvre pour être le partenaire le plus efficace et le plus fiable pour notre clientèle." Lors de l'assemblée générale, les votants ont en outre approuvé le rapport annuel, les comptes annuels et l'affectation du bénéfice au bilan, et ont donné quitus aux organes de direction.
Antonia Signer quitte ses fonctions après douze ans
Compte tenu de la limite de durée de mandat, Antonia Signer, copropriétaire de la boulangerie-confiserie "Signer Gnuss AG", ne peut plus siéger au Conseil d'administration. Daniel Eichenberger l'a saluée en la remerciant. "Antonia a fait preuve d'un engagement sans faille envers Pistor. Son sens du devoir allié à son esprit à la fois constructif et critique a contribué à faire avancer notre entreprise." Une successeure ou un successeur d'Antonia Signer sera nommé(e) lors de l'assemblée générale de l'année prochaine afin que le Conseil d'administration de la coopérative Pistor compte toujours sept membres.
Priorité au développement des infrastructures
L'ordre du jour de l'assemblée générale a été axé sur le développement des infrastructures. Ainsi, le grossiste développe continuellement sa place de marché numérique Mercanto, renouvelle son Centre de distribution en Suisse romande et agrandit son siège à Rothenburg. L'ouverture récente du nouveau Centre de distribution en Suisse orientale, à Sennwald, a notamment été saluée. Les votants ont pu le visiter à l'issue de l'assemblée générale.
Contact:
Patrick Eigenmann, Responsable Communication d'entreprise
E-mail: media@pistor.ch