Abonner bexio ag

La croissance se poursuit: 60'000 clients payants font confiance à la solution suisse bexio

L'année dernière, l'entreprise SaaS bexio a renforcé sa position de leader du marché en atteignant les 50'000 clients. Près de huit mois plus tard, un nouveau cap a été franchi : 60'000 indépendants, petites entreprises et startups font confiance à la solution suisse bexio. Près de 1300 partenaires fiduciaires certifiés viennent s'ajouter à ce nombre.

La modernisation de la solution est l'une des principales priorités de bexio. De nombreuses améliorations ont été initiées et mises en place ces derniers mois. Cela porte déjà ses fruits: "Nos clients voient les progrès et savent que nous travaillons dur chaque jour pour améliorer notre solution d'entreprise pour eux", déclare Markus Naef, CEO de bexio.

Par exemple, la liste de contacts dans bexio a été techniquement améliorée afin que les utilisateurs puissent y travailler plus facilement, de manière plus intuitive et plus personnalisée. Tout a également été mis en oeuvre pour faciliter la transition vers la facture QR et l'activation de la nouvelle interface bLink: avec bexio, les clients ont pu automatiser la lecture des factures QR entrantes et créer des factures QR sortantes avant même la transition officielle. De plus, l'intégration avec la plateforme de banque ouverte SIX a permis des paiements plus automatisés, offrant aux clients une connexion rapide, simple et stable aux banques participantes. Enfin, douze nouvelles applications ont été ajoutées ces derniers mois pour que les clients puissent étendre les fonctionnalités de bexio en fonction de leurs besoins individuels. Le support interne s'est également investi pour assister personnellement et gratuitement les clients dans toutes leurs demandes: au cours des huit derniers mois, 83'661 demandes ont été résolues avec succès par l'équipe de support.

Markus Naef envisage l'avenir avec optimisme: "Nous voulons créer un monde dans lequel nos clients relèvent leurs défis quotidiens facilement et en toute sécurité. C'est pourquoi nous continuerons à investir dans notre logiciel et à créer une plus grande valeur ajoutée pour nos clients en développant davantage l'écosystème bexio à l'avenir."

À propos de bexio

Créé en 2013, le fournisseur de logiciels d'entreprise bexio est une filiale de la Mobilière depuis juillet 2018. bexio propose aux indépendants, aux petites entreprises et aux start-ups suisses un logiciel de gestion basé sur le cloud. L'entreprise réduit la charge administrative des PME afin qu'elles puissent se concentrer sur leur coeur de métier. Cette ancienne start-up, basée à Rapperswil, a connu une croissance rapide: elle compte aujourd'hui plus de 60' 000 clients et plus de 150 collaborateurs. bexio a été élue meilleure start-up technologique suisse en 2016 et 2017. https://www.bexio.com/fr-CH/

Jennifer Maurer, Kommunikation, media@bexio.com

Plus de actualités: bexio ag