bexio ag

Toute l'administration de l'entreprise sur une plateforme en ligne: bexio intègre désormais la comptabilité des salaires

Rapperswil (ots) - bexio propose désormais également aux PME basées en Suisse occidentale la comptabilité des salaires sur son logiciel de gestion basé sur le cloud: cette fonctionnalité est dès à présent disponible en trois langues. Une nouveauté qui devrait contribuer à l'accélération toujours plus soutenue de la croissance de bexio: plus de 15 000 entreprises utilisent désormais la plateforme, qui permet de gérer en ligne les principaux processus d'une PME.

La success story de bexio, l'un des principaux logiciels de gestion basés sur le cloud sur le marché suisse, n'est pas près de s'interrompre. Depuis le lancement de la comptabilité des salaires en ligne pour la Suisse alémanique à l'été 2017, l'éventail des fonctions proposées par le logiciel n'a pas cessé de s'élargir. Avec l'intégration de la comptabilité des salaires en français et en anglais, les clients de Suisse occidentale peuvent aujourd'hui profiter entièrement du logiciel. En outre, la comptabilité des salaires est certifiée Swissdec et les versements de salaires peuvent être directement transférés vers l'e-banking du client depuis bexio. D'autres améliorations sont en cours de développement.

«Nous avons rendu les tableurs Excel obsolètes»

La comptabilité des salaires en ligne de bexio est parfaitement adaptée aux besoins des PME suisses et de leurs fiduciaires: la création des fiches de salaire est simplifiée, leur traitement est accéléré et leur présentation optimisée. Les utilisateurs de bexio ont par ailleurs la possibilité de donner accès à leur comptabilité des salaires à leur fiduciaire. «Notre comptabilité des salaires rend tout simplement les tableurs Excel obsolètes. Dans ce domaine également, la plateforme facilite considérablement la collaboration entre PME et fiduciaires», estime Jeremias Meier, co-fondateur et directeur général de bexio.

L'arrivée de la comptabilité des salaires devrait permettre à bexio de renforcer sa position de leader du marché des logiciels d'entreprise basés sur le cloud en Suisse occidentale. De fait, plus de 15 000 entreprises utilisent d'ores et déjà le logiciel. Pour Jeremias Meier, les perspectives de développement sont immenses: «Avec l'arrivée de la comptabilité des salaires en français, nous apportons encore plus à nos clients francophones. La plateforme prend désormais en charge l'ensemble des processus relatifs à la gestion de leur petite entreprise.»

A propos de bexio

bexio est le leader des logiciels de gestion en ligne pour les start-ups, les petites entreprises et les indépendants. Toutes les données sont disponibles en ligne, ce qui permet de travailler partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. bexio facilite la création d'offres et de factures et permet aux entreprises de gérer leurs données clients, d'effectuer leur comptabilité, d'exécuter et de rapprocher des paiements, ou encore de collaborer en ligne avec leur fiduciaire. Basée à Rapperswil, sur le lac de Zurich, bexio compte plus de 15 000 clients et plus de 80 collaborateurs. www.bexio.com

Contact:

Felix Giezendanner, Communication
felix.giezendanner@bexio.com
www.bexio.com



Plus de communiques: bexio ag

Ces informations peuvent également vous intéresser: