Harley-Davidson Switzerland GmbH
Dickies x Harley-Davidson
Un document
DICKIES X HARLEY-DAVIDSON REVIENNENT AVEC LA COLLECTION « BUILT TO OUTLAST »
Cette deuxième collection capsule en édition limitée rend hommage à ceux qui laissent leur empreinte
Zürich (22 avril 2026) – Dickies® et Harley-Davidson dévoilent leur deuxième collection de vêtements en édition limitée, « Built to Outlast ». Alliant l’esprit indémodable des vêtements de travail américains à la fougue de la culture motarde, cette collection est conçue pour être portée à toute épreuve et pour durer dans le temps.
Inspirée par l’héritage industriel américain, la collection associe la durabilité éprouvée de Dickies à l’esprit rebelle de Harley-Davidson. Le résultat est une gamme conçue pour ceux qui travaillent dur, parcourent de longues distances et laissent leur empreinte sur leur passage.
Fort du succès de la première collaboration, qui s'est écoulée rapidement, cette nouvelle collection revisite des pièces incontournables des fans, comme la veste Eisenhower et le pantalon de travail Original 874®, tout en proposant de tout nouveaux modèles. Disponibles pour hommes et femmes, chaque pièce reflète l'exigence sans compromis qui unit les travailleurs et les motards.
Parmi les pièces phares de la collection, on retrouve :
La veste Eisenhower matelassée et doublée Dickies x H-D®
Cette silhouette Dickies® tant appréciée fait son grand retour avec une touche signée Harley-Davidson. La veste Eisenhower doublée Dickies x H-D® est confectionnée dans un épais tissu en sergé recyclé et dotée d’un matelassage pour plus de chaleur. Elle intègre une protection dorsale articulée, de manches pré-courbées, d’une fermeture éclair bidirectionnelle sur le devant, d’une boucle utilitaire en D sur la poche intérieure de la poitrine et d’un col à boutons-pression dissimulé qui ne battra pas sous votre équipement de moto. Ce vêtement d’extérieur unisexe est complété par un assemblage de graphismes exclusifs, célébrant la date de création et la longévité de ces deux marques emblématiques.
Débardeur côtelé Dickies x H-D® Winged Bar & Shield
Rester au frais est aussi simple que d'avoir l'air cool dans le débardeur côtelé Dickies x H-D Winged Bar & Shield. Confectionné en 100 % coton respirant, avec des côtes pour un aspect texturé, sa silhouette légèrement raccourcie arbore le logo emblématique de Dickies et le logo Silver Wing des années 1930 de Harley-Davidson.
La collection Dickies® x Harley-Davidson® « Built to Outlast » sera disponible à partir du 22 avril 2026 sur harley-davidson.com et dickies.com, ainsi que chez certains concessionnaires Harley-Davidson®.
HARLEY-DAVIDSON MEDIENSTELLE SCHWEIZ / SUISSE / SVIZZERA Yannick Kramm c/o Brand Affairs AG Office +41 44 254 80 00 Mühlebachstrasse 8 / 8008 Zürich / Switzerland


