Relance du site web chez swissstaffing : il comporte une présentation fraîche et moderne, un mode d'utilisation dynamique axé sur les buts des visiteurs et indépendant du type d'appareil

Juste à temps pour marquer le tournant de l'année, swissstaffing a pu mettre en ligne son site web nouvellement structuré: il comporte une présentation fraîche et moderne, un mode d'utilisation dynamique axé sur les buts des visiteurs et indépendant du type d'appareil.

swissstaffing s'efforce de remettre constamment en question ses prestations de services afin de les améliorer. En tant qu'association des services de l'emploi en Suisse, swissstaffing ne représente pas seulement la branche, mais offre de plus sur son site web www.swissstaffing.ch de nombreuses informations pratiques et utiles sur tout ce qui touche à la location de services et au placement - tant pour les entreprises que pour les travailleurs temporaires.

La relance de ce site Internet se base sur les résultats d'une analyse web approfondie et a pour but de guider plus rapidement et facilement les internautes vers leur objectif. Et ce, sur tous les types d'appareil, dans les trois langues officielles de la Suisse ainsi qu'en anglais. Le langage visuel est axé sur la diversité des profils professionnels et des champs d'activité propres à la branche tels que le travail en entreprise ainsi que les activités de la construction, de la technique, de l'industrie, de la santé ou de la restauration. Riche en informations, le blog de swissstaffing a été directement intégré dans le site web. Nouveauté: on peut désormais trouver directement sur la page d'accueil toutes les entreprises membres de swissstaffing par le biais d'une fonction de recherche très pratique selon le nom ou le lieu de l'entreprise concernée, et ce, dans toute la Suisse.

Par ailleurs, il est prévu de mettre en ligne une nouvelle zone réservée aux membres ainsi que des fonctionnalités supplémentaires telles que des demandes d'admission numérisées ou un portail événementiel optimisé pour la communication mobile.

swissstaffing est le centre de compétence et de service pour les entreprises suisses de location de services. En tant qu'association des employeurs, swissstaffing défend les intérêts de ses membres auprès de tous les acteurs politiques, économiques et sociaux. swissstaffing est partenaire social de la CCT Location de services. www.swissstaffing.ch

Tél.: 044 388 95 35, blandina.werren@swissstaffing.ch,

• 07.05.2015 – 18:38

Nouvelle CCT Location de services: salaire minimum plus élevé et davantage de flexibilité