Infomaniak

Infomaniak Network SA monte la barre d'un cran avec une nouvelle formule d'hébergement

    Carouge (ots) - En effet, Infomaniak Network SA relève 3 plafonds sur ses prestations d'hébergement et propose désormais 1.5Go d'espace disque au lieu de 1Go, passe de 650 à 1200 le nombre d'adresses électroniques et enfin offre 15 bases de données MySQL (contre 10 auparavant), tout cela bien sûr sans supplément de prix.

    Depuis 1999, Infomaniak Network SA n'avait jamais augmenté l'espace disque de l'offre de base; c'est aujourd'hui chose faite pour les contrats existants et futurs. De plus, grâce au renouvellement fréquent de nos serveurs, nous pourrons proposer plus régulièrement de l'espace disque supplémentaire.

    Ces nouveautés s'ajoutent au système de messagerie illimité en taille et en volume pour chaque adresse, proposé avec une véritable solution antivirus, deux systèmes antispam (rbl + filtre bayesien), une console d'administration et un webmail où de nouvelles fonctionnalités sont apportées continuellement.

    Reposant sur une solution en load-balancing pour plus de 80% de nos services, Infomaniak Network SA refuse aujourd'hui de faire de l'hébergement sur serveur dédié car beaucoup plus risqué pour le client. Un simple hébergement Infomaniak Network SA requiert aujourd'hui plus de 12 serveurs physiques pour fonctionner, et cela procure deux avantages essentiels : la charge peut être répartie en cas d'utilisation soutenue et chaque service est redondant, et donc tolérant aux éventuelles pannes.

    Par le développement interne de ces solutions techniques, Infomaniak Network SA démontre la qualité de son produit par des chiffres : actuellement 4e hébergeur Suisse avec plus de 21'000 domaines hébergés, 2e hébergeur Suisse en terme de progression avec plus de 1'000 nouveaux contrats chaque mois, et surtout avec une croissance soutenue se faisant pour plus de 45% à l'étranger. Cela prouve désormais que son savoir faire n'est pas dû à une demande régionale et que la qualité de ses prestations d'hébergement rivalisent au niveau international.

    Les prochaines améliorations prévues sont :

- alarme par SMS pour l'agenda et pour l'arrivée de ertains messages attendus

- installeur automatique de programmes opensource (forums, shop online, chats, etc.)

- outils de synchronisation des contacts entre webmail et les principaux clients de messagerie et PDA

- augmentation de la bande passante par hébergement (actuellement 80Go)

- vente en ligne de noms de domaines à des prix "Infomaniak Network SA"

ots Originaltext: Infomaniak Network SA
Internet: www.presseportal.ch/fr/

Contact:
Boris Siegenthaler
E-Mail: boris@infomaniak.ch
Tel.      +41/22/820'35'53



Plus de communiques: Infomaniak

Ces informations peuvent également vous intéresser: