EuroSkills 2021: record de médailles avec Debrunner Acifer

Historique : aux EuroSkills 2021 de Graz, l'équipe de Suisse des métiers a obtenu son meilleur résultat depuis que cette compétition existe. Les 16 participant/e/s suisses ont décroché pas moins de 14 médailles. Gold Sponsor et équipementier officiel, Debrunner Acifer leur fournit vêtements de protection, chaussures de sécurité, masques, casques et lunettes de protection à correction optique.

Après deux EuroSkills reportés pour cause de pandémie, cette fois a enfin été la bonne : du 22 au 26 septembre 2021, près de 400 jeunes professionnel/le/s de 19 pays se sont retrouvés à Graz (AUT). Parmi eux/elles, 17 Suissesses et Suisses ont tenu tête à une concurrence venue de toute l'Europe, parvenant même à décrocher six médailles d'or, trois d'argent et cinq de bronze - le meilleur résultat suisse de toute l'histoire des EuroSkills. Nos jeunes talents ont réparé des machines agricoles, posé du parquet, réalisé des installations électriques et des travaux de plâtrerie, ou encore joué les réceptionnistes, tout cela sous l'énorme pression du chronomètre.

Debrunner Acifer AG est Gold Sponsor et équipementier officiel de longue date de l'équipe de Suisse des métiers. Pour les EuroSkills 2021, l'entreprise a une fois de plus fourni aux participant/e/s des vêtements de protection de qualité et des équipements de sécurité au travail performants. La tenue de sécurité se composait d'un pantalon, d'un gilet et d'une veste. Debrunner Acifer AG a aussi fourni des chaussures, des gants, des casques, des ceintures, des genouillères, des protections auditives, des masques respiratoires et des lunettes de protection à correction optique.

Debrunner Acifer SA est partie prenante du groupe Debrunner Koenig, fondé en 1755, qui compte aujourd'hui parmi les entreprises suisses les plus expérimentées. Partenaire B2B et prestataire de services compétent, l'entreprise est présente sur le marché avec ses départements " Acier & métaux " et " Produits techniques ". Proposant un large assortiment au départ de ses entrepôts centraux et régionaux, le département " Acier & métaux " approvisionne le marché national et effectue le parachèvement des produits pour ses clients. Le département " Produits techniques " propose une gamme complète de produits et de services pour la construction, l'industrie et l'artisanat: génie civil, adduction d'eau, technique du bâtiment, technique de fixation, outils, machines et protection au travail.

Active au niveau national, Debrunner Acifer AG propose un assortiment de près de 160'000 articles et dispose de plus de 20 sites répartis dans toute la Suisse, de 2 entrepôts centraux ultramodernes et de sa propre flotte de camions. Ses magasins régionaux permettent aux artisans et PME d'accéder rapidement à un très large assortiment d'outils, de machines, d'équipements de protection, d'articles de fixation, de technique du bâtiment et de ferblanterie-couverture

www.d-a.ch

Debrunner Koenig AG