La nouvelle appli bws®mobile accompagne - les pros de la construction jusque sur le chantier

Gallen (ots)

Présentation claire, utilisation intuitive et affichage des produits optimisé: avec sa nouvelle application bws®mobile, Debrunner Acifer améliore encore les processus d'approvisionnement pour la construction l'industrie et l'artisanat. Accès à un assortiment complet et actuel, partout et en tout temps.

Ces dernières années, la mobilité est devenue un concept incontournable. Depuis longtemps, la recherche de produits et les achats ne s'effectuent plus qu'au bureau. C'est aussi une réalité dans dans la construction, l'industrie et l'artisanat. Pour répondre à cette évolution, Debrunner Acifer poursuit le développement de son application bws®mobile et l'adapte aux besoins des professionnels de la construction qui désirent pouvoir accéder partout et en tout temps aux 160 000 articles de son assortiment.

Claire et intuitive, la nouvelle application bws®mobile permet aux clients de se sentir immédiatement à l'aise dans la navigation. Les fonctions plébiscitées dans l'E-Shop, comme le champ de recherche central, sont désormais aussi disponibles dans l'application. Autre nouveauté: les clients peuvent désormais accéder à des catalogues de favoris et des infos produits plus détaillées. L'application bws®mobile est téléchargeable dès maintenant dans l'Apple App Store et le Google Play Store. Les clients Debrunner Acifer peuvent s'identifier avec leurs données d'accès bws®shop+ existantes. Les nouveaux clients reçoivent rapidement leurs données d'accès et un conseil compétent.

Aperçu des principales fonctions de l'application bws®mobile
   -  Recherches rapides et confortables parmi 160 000 articles grâce
      au champ de recherche central
   -  Infos produits plus détaillées
   -  Synchronisation en temps réel avec le l'E-Shop
   -  Caddies multiples
   -  Météo de chantier: températures actuelles, précipitations,
      vent, etc.
   -  Scanner intégré ou avec scanner Bluetooth externe CS 3070 pour
      l'approvisionnement du stock (pas pour la gestion de stock)
   -  Accès à des catalogues de favoris
   -  Indication du point de vente Debrunner Acifer le plus proche

Davantage d'informations sur www.d-a.ch

Fondée il y a plus de 260 ans, Debrunner Acifer SA compte aujourd'hui parmi les entreprises suisses les plus expérimentées. Debrunner Acifer est un partenaire B-2-B compétent dans les domaines suivants: armatures et accessoires, acier et métaux, adduction d'eau et génie civil, technique du bâtiment, ferblanterie et couverture, technique de fixation, outils et machines, protection au travail. L'entreprise dispose de plus de 26 sites répartis dans toute la Suisse et forme près de 150 apprentis.

En plus de ses nombreux entrepôts et sites de vente régionaux, ce groupe d'entreprises actif dans toute la Suisse dispose de larges capacités de pré-usinage et d'un vaste assortiment de plus de 160'000 articles. Tous les produits sont aussi disponibles en quelques clics dans l'E-Shop Debrunner Acifer par ordinateur, tablette ou smartphone. La plateforme e-business de Debrunner Koenig a remporté la médaille de bronze en catégorie Business à la « Best of Swiss Web Award Night 2014 ». Le shop en ligne de Debrunner Acifer a décroché le 5ème rang du "Swiss E-Commerce-Award 2016".

Nos magasins sont très appréciés des artisans professionnels ainsi que des PME. Debrunner Acifer gère, sur 22 sites en Suisse, un large stock d'outils, de machines, d'articles de protection au travail, de technique de fixation, de technique du bâtiment, de semi-produits de ferblanterie, d'adduction d'eau et de génie civil. Davantage d'informations: www.d-a.ch.

Resp. Communication de marché
9014 St-Gall