Roman Hänggi prend en charge une nouvelle mission en dehors de la société AFG et démissionne de sa fonction de directeur de la Division Enveloppe du bâtiment

Roman Hänggi a décidé de mettre fin à sa fonction de directeur de la Division Enveloppe du bâtiment de la société AFG Arbonia-Forster-Holding AG et de quitter l'entreprise à sa demande. L'entreprise est actuellement à la recherche d'un successeur.

Arbon, le 14 septembre 2015 - Roman Hänggi a décidé de mettre un terme à son contrat de travail avec AFG pour se consacrer à un nouveau défi dans le domaine de l'enseignement et de la recherche. Il répond ainsi à l'appel de la Haute école technique de Rapperswil, qui l'a nommé professeur de Gestion de production, et il transmettra à l'avenir ses connaissances à ses étudiants.

Roman Hänggi a été Directeur de la société EgoKiefer AG du 1er janvier 2013 à fin juin 2014, puis il a pris en charge la fonction de directeur de la Division Enveloppe du bâtiment avec les sociétés EgoKiefer, Slovakutal et Dobroplast.

Le Conseil d'administration le remercie pour son engagement durant les trois dernières années et lui souhaite un franc succès pour sa reconversion professionnelle. L'entreprise recherche actuellement un successeur.

Ce communiqué ainsi que d'autres informations sur AFG sont disponibles sur notre site web www.afg.ch.

Head Corporate Communications
fabienne.zuercher@afg.ch