PRESSEPORTAL Presseportal Logo
Tous Actualités
Suivre
Abonner Scout24 Schweiz AG

10.03.2021 – 07:01

Scout24 Schweiz AG

FinanceScout24 analyse les comportements en matière de crédit au cours de l'année marquée par la pandémie de coronavirus

FinanceScout24 analyse les comportements en matière de crédit au cours de l'année marquée par la pandémie de coronavirus
  • Informations
  • Download

Un document

Mesdames et Messieurs

La semaine prochaine, le 16 mars 2021, cela fera un an que le Conseil fédéral a annoncé la "situation exceptionnelle" conformément à la loi sur les épidémies. Tous les magasins, restaurants, bars et établissements de divertissement et de loisirs sont fermés pour le moment jusqu'au 19 avril 2020. Seules les épiceries et les pharmacies restaient ouvertes - la Suisse était au point mort.

Aujourd'hui, près de douze mois après cet événement, nous pouvons regarder en arrière et parler d'une année d'extrêmes qui ont non seulement influencé l'humeur des gens, mais aussi changé les habitudes de consommation. Une analyse de FinanceScout24 montre comment l'année Corona se reflète dans le comportement des consommateurs en ce qui concerne les prêts personnels. Vous pouvez découvrir l'impact réel de la pandémie et plus d'informations sur le comportement des crédits en 2020 dans le communiqué de presse en annexe.

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez être interviewé par notre expert en crédit, veuillez me contacter par e-mail ou par téléphone au +41 31 744 12 50.

Nous serions heureux de recevoir une couverture dans vos médias.

Bien à vous

Kathrin Staats

Informations complémentaires :
Kathrin Staats
Corporate Communications Manager
Scout24 Suisse SA 
Tél: +41 31 744 12 50
media@scout24.ch 
À propos de FinanceScout24
FinanceScout24 est le premier partenaire numérique et intelligent qui réponde aux questions prépondérantes en matière d'assurances et de finances au quotidien. En tant que plateforme de one-stop shopping, FinanceScout24 permet aux utilisateurs de comparer et de souscrire des hypothèques, des assurances de véhicules à moteur et de ménage ainsi que des crédits à la consommation tout en les accompagnant avec des connaissances-clés et conseils relatifs à ces sujets. FinanceScout24 est un service exploité par l'entreprise Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch). 
À propos de Scout24
Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch) est le réseau numéro un en Suisse des places de marché en ligne. Il regroupe des plates-formes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch) et les petites annonces (www.anibis.ch).  Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances suisse la Mobilière (50%). www.scout24.ch.