Société Suisse des Entrepreneurs: Indice de la construction: Lente reprise dans le secteur de la construction

Après un net recul des chiffres d'affaires l'année passée, le secteur de la construction reprend quelques couleurs en 2016. C'est ce qui ressort de l'indice de la construction du Credit Suisse et de la Société Suisse des Entrepreneurs (SSE) qui a été publié aujourd'hui.

La reprise de la conjoncture est en cours dans la construction. C'est ce que laissent entrevoir les dernières évolutions. L'année passée, le secteur principal de la construction a dû faire face à un net recul des chiffres d'affaires, bien que le niveau soit resté relativement élevé en comparaison pluriannuelle. La SSE estime que le volume de construction en 2016 sera comparable à celui de 2015, voire en légère hausse.

Consultez l'indice de la construction sur notre site: http://ots.ch/OUohJ

La Société Suisse des Entrepreneurs publiera les résultats de son enquête conjoncturelle pour le premier trimestre 2016 le mercredi 1er juin.

Silvan Müggler
Chef Politique économique de la SSE