Abonner JAGUAR Land Rover Schweiz AG

EMELI SANDÉ ET JAGUAR REUNIS POUR LA PREMIERE MONDIALE DE LA JAGUAR XE QUI SE TIENDRA À LONDRES LE 8 SEPTEMBRE

London/Safenwil (ots)

- Jaguar marque le lancement de sa nouvelle berline sportive XE
   - Emeli Sandé se produira le 8 septembre lors de la présentation
     en avant-première de la nouvelle Jaguar XE
   - Emeli invite les internautes à participer à la création de son
     nouveau titre via les réseaux sociaux et le hashtag  #FEELXE
   - La campagne 'FEEL XE' exprimera le sentiment d'exaltation au
     coeur de la XE

Jaguar lance aujourd'hui 'FEEL XE', une campagne créée pour mettre en avant la créativité et l'innovation britanniques, avec l'appui d'influenceurs ('Forward Thinkers') du monde de la musique, du cinéma et du design.

Plusieurs fois disque de platine, la chanteuse britannique Emeli Sandé créera le premier projet 'FEEL XE'. Emeli et Jaguar vont demander aux internautes de participer à la création de la chanson 'FEEL XE' qui viendra soutenir le lancement de la Jaguar XE. Comme source d'inspiration, Emeli et Jaguar poseront aux internautes la question suivante : « Qu'est-ce qui vous exalte ? ».

L'utilisation du hashtag #FEELXE sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) permettra aux internautes de discuter, partager des images, des sons ou bien encore des films avec Emeli et d'exprimer ce qui les exalte. L'exaltation pouvant s'exprimer différemment selon les personnes et les cultures, Emeli et Jaguar s'attendent à un large éventail d'interprétations.

À propos de son implication dans ce projet, Emeli a déclaré : « Je suis impatiente de travailler avec Jaguar et sur cette campagne 'FEEL XE'. Le design de la nouvelle Jaguar XE est tellement innovant. J'ai hâte de découvrir ce qu'exaltation signifie pour chacun d'entre eux et d'interpréter pour la première fois cette chanson à Londres. »

Le 8 septembre, Emeli chantera 'FEEL XE' pour la première fois à Londres au bord de la Tamise, lors d'un évènement audiovisuel spectaculaire. La représentation se conclura par la présentation de la nouvelle berline sportive premium : la XE. Parallèlement, une série d'évènements Jaguar XE sont prévus partout dans la capitale.

Dès à présent et jusqu'au 8 septembre, les internautes auront accès à des vidéos exclusives d'Emeli Sandé en se connectant sur www.facebook.com/JaguarSchweiz. On pourra y voir la façon dont la chanteuse va s'inspirer des réseaux sociaux pour réaliser son titre. Les autres projets 'FEEL XE', impliquant les 'influenceurs', dont Stella McCartney et Idris Elba seront annoncés ultérieurement.

www.media.jaguar.com

E-Mail: stefan.rufener@jaguar-lr.ch