Les nouveaux modèles Porsche 718 Style Edition

Couleurs vives et contrastes harmonieux, voilà ce qui caractérise le design des nouvelles Porsche 718 Boxster Style Edition et 718 Cayman Style Edition. Depuis toujours, ces deux sportives à moteur central incarnent l'équilibre parfait entre plaisir de conduite et aptitude à l'usage quotidien. Dorénavant, Porsche propose à une clientèle friande de design exubérant une variante exclusive baptisée " Style Edition ". La teinte extérieure Rubis Étoilé Neo, une version moderne de la couleur Rubis Étoilé de la légendaire Porsche 911 Carrera RS de génération 964, en est le meilleur exemple.

Les modèles Porsche 718 Boxster Style Edition et Porsche 718 Cayman Style Edition arriveront sur le marché fin février 2023 et peuvent être commandés dès à présent aux tarifs suivants : CHF 85 100 et CHF 82 500, TVA comprise. Les clients et clientes suisses bénéficient d'un allongement de la garantie (2 + 2), ainsi que des éléments du Porsche Swiss Package.

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans Porsche Newsroom : newsroom.porsche.ch

+41 (0)41 487-914-3
inga.konen@porsche.ch