Porsche lance une série Panamera spéciale

Porsche propose une variante particulièrement élégante et exclusive de sa Panamera : la Platinum Edition. Cette prestigieuse édition spéciale de la Panamera 4 et de la Panamera 4 E-Hybrid se caractérise par des éléments de design discrets à finition platine satiné, assortis à un équipement de série élargi à un prix particulièrement attractif.

La Platinum Edition, disponible en Suisse en version Panamera 4 et Panamera 4 E-Hybrid, peut être commandée dès maintenant. L'équipement haut de gamme est également disponible pour les modèles Sport Turismo correspondants et, en Chine, la gamme est étendue aux modèles Executive à empattement allongé. Les prix commencent à 138 800 CHF, TVA comprise. Le modèle fêtera sa première mondiale le 17 novembre au salon de l'automobile de Los Angeles (Los Angeles Auto Show) Les livraisons en Suisse commenceront début février 2022. Nos clients suisses bénéficient d'une prolongation de garantie (2 + 2) ainsi que du Porsche Swiss Package.

Vous trouverez d'autres informations ainsi que des photos et des vidéos dans Porsche Newsroom : newsroom.porsche.ch

Téléphone: +41 (0)41 487-914-3
Courriel: inga.konen@porsche.ch