Le premier Centre Porsche de voitures d'occasion de Suisse ouvre à Frenkendorf

Rotkreuz (ots)

Depuis le mois d'avril 2018, le Centre Porsche de Bâle abrite le premier Centre Porsche de voitures d'occasion en Suisse. Après cinq mois de travaux de rénovation, l'ancien site Smart Center dans la Rheinstrasse 121 à Frenkendorf a laissé la place à ce nouveau centre de voitures d'occasion certifiées par Porsche. L'offre comprend tous les modèles Porsche âgés d'un an à jusqu'à 15 ans. L'inauguration du centre aura lieu le 5 mai 2018.

Nef Sportwagen AG manquant de place pour l'exposition de voitures d'occasion dans le Centre Porsche de Bâle et en raison de la forte croissance de ce segment sur le marché, le directeur Lorenz Nef a décidé avec son équipe d'ouvrir un nouveau centre de voitures d'occasion. Jusqu'à huit véhicules peuvent être exposés dans le showroom et jusqu'à 50 dans la zone extérieure du nouveau site, sur une surface totale de 2 700 mètres carré. Le bâtiment dispose, en outre, d'une zone de livraison séparée ainsi que de deux postes de travail fermés pour le conseil des clients. Les personnes intéressées accèdent au site de manière optimale de par sa situation au carrefour des autoroutes de Zurich, Berne et Lucerne à proximité de la sortie Liestal.

Responsable Presse & Publications
Dr Christiane Lesmeister