Abonner Eric Schweizer AG

Eric Schweizer AG

Pour une courte période seulement, le gazon licorne de SCHWEIZER

Thoune (ots)

Le printemps est arrivé, et avec lui le temps idéal pour apercevoir des licornes. C'est dans les centres de jardinage et magasins de bricolage de Suisse que se présentent les meilleures chances pour effectivement apercevoir cet animal mythique rare.

Grâce à l'édition limitée du mélange pour gazon universel Unicorn Royal Coat de SCHWEIZER, il est possible de transformer toute pelouse en une surface attrayante, d'un vert soutenu et résistante au piétinement pour les licornes. Le gazon peut bien entendu être utilisé par tous les autres êtres vivants. Un gazon familial dense, résistant et évidemment vert germe à partir des semences roses enrobées. Il est idéal pour les jeux et les loisirs ou encore la détente dans son jardin.

Le gazon unique Unicorn Royal Coat de SCHWEIZER est désormais disponible dans de nombreux magasins de bricolage et jardineries dans toute la Suisse. Mais attention, il n'est disponible que pour une courte durée et en édition limitée. Chaque fan de licornes et propriétaire de gazon ne devrait en aucun cas manquer cette occasion.

Contact:

Eric Schweizer SA, CH-3602 Thoune