Abonner Alimentana Shops AG

Alimentana Shops AG

APERTO - enfin à la gare de Morges
APERTO, le pionnier de la Convenience, ouvre ses portes aux clients de Morges et des environs le 1er septembre 2011.

Ebikon (ots)

Pour la deuxième fois de son histoire, APERTO a fait construire un Cube, c'est-à-dire un magasin mobile. Ce concept allie fraîcheur, innovation et polyvalence tout en affichant une identité visuelle attrayante et moderne. A ne pas manquer!

Ouverture officielle avec programme-cadre

Après l'ouverture discrète du 1er septembre, APERTO fête l'ouverture officielle dans le cadre d'un programme aussi varié que coloré. Pour le moment, tout ce que nous pouvons dire, c'est que les clients de Morges et des environs sont conviés à une inauguration exceptionnelle le mardi 13 septembre 2011.

FRESH FAST FRIENDLY, jusqu'au dernier train

Ces trois principes stratégiques sont mis en oeuvre quotidiennement chez APERTO. L'exigence élevée en matière de fraîcheur, la rapidité et la commodité des achats dans une atmosphère des plus aimables sont devenues la norme, grâce à la proximité avec la clientèle et la professionnalité d'APERTO.

APERTO ne propose pas uniquement des offres selon l'heure du jour, mais aussi un assortiment complet de produits de consommation quotidienne - pour les déplacements, le bureau ou la maison:

- chaque jour des produits frais, comme par ex. pains croustillants et croissants - les meilleurs sandwichs et salades, élaborés selon des recettes maison - un assortiment de fruits et légumes frais - une savoureuse sélection de produits de charcuterie - du café à emporter au prix imbattable de Fr. 2.80 (idem pour les autres boissons chaudes, par ex. chocolat chaud, Ovo, thé, ...) - un choix unique de vins Mövenpick - les meilleurs donuts et muffins à la ronde - des produits attrayants de la ligne avantageuse 'Le cabas des bonnes affaires'.

Un exemple en matière de vente d'alcool

Les problèmes liés à l'alcool, comme par ex. l'abus et ses conséquences sur la santé et la vie sociale, sont pris très au sérieux par APERTO, qui s'investit fortement dans la protection de la jeunesse. En étroite collaboration avec la Croix-Bleue, nous avons établi un catalogue de mesures qui pose de nouveaux jalons dans le domaine de la vente de détail.

Grâce à ses critères sévères en matière de vente d'alcool, APERTO est convaincu d'agir, à long terme, dans l'intérêt de tous les clients. En octobre 2010, nous avons été le premier détaillant à recevoir le label certifié de protection de la jeunesse de la Croix-Bleue. APERTO souligne ainsi clairement sa fonction de pionnier en matière de vente d'alcool et de protection des jeunes.

Un concept totalement nouveau

La conception des magasins, appliquée à tous les niveaux, est aussi innovante que séduisante. A l'intérieur, APERTO mise sur des formes et des matériaux inédits afin de présenter les produits dans un style des plus raffinés.

Les clients sont des hôtes chez APERTO

Pour APERTO, chaque client est un invité, que nos collaboratrices et collaborateurs accueillent avec grande amabilité. Un fait remarquable, que l'on perçoit dès l'entrée. Résultat: le client traité en hôte va éprouver un sentiment de parfait bien-être en faisant ses achats chez APERTO.

Contact:

Andreas Hofer, Direction/Présidence de la DG