Abonner Eve by Cardinal

Eve by Cardinal

EVE by Cardinal - la boisson des femmes perpétue son succès

Rheinfelden (ots)

Pour marquer son cinquième anniversaire, EVE by Cardinal a réservé un petit cadeau à ses fans. En effet, la toute nouvelle campagne publicitaire d'EVE fait la part belle aux réunions «entre filles». La boisson - proposée dans les trois saveurs Litchi, Passion Fruit et Grapefruit - se pare en outre d?un nouveau visuel.

En Suisse, EVE est un vrai bestseller, signé Cardinal: depuis son lancement en 2006, celle qui a été spécialement créée par des femmes pour les femmes a donné naissance à un tout nouveau type de boisson. En cinq années d'existence, EVE s'est assurée une position de leader sur le marché suisse des boissons mixtes à base de bière. Et pour cause, en alliant fraîcheur, fruité et légèreté, la boisson répond exactement aux envies des consommatrices! L'occasion, pour les femmes, de pouvoir enfin être elles-mêmes et de partager de grands moments. Avec son slogan au ton affirmé, «It's a Lady Thing», la nouvelle campagne EVE, pleine d'humour et de finesse, met justement en scène ces moments privilégiés «entre filles». Une manière d'attirer l'attention sur ce qui fait le succès d'EVE: son statut de véritable «must» pour vivre des moments de complicité entre filles. Des instants que la campagne présente sous une forme bluffante mais éloquente: avec des hommes qui boivent une gorgée d'EVE par inadvertance - et dont la soirée foot «très mec» prend soudain des airs de soirées filles.

La campagne a été réalisée par Rod Kommunikation, en collaboration avec le réalisateur danois Kasper Wedendahl et le photographe suisse Pierluigi Macor.

Le coup d'envoi de la campagne sera donné le lundi 15 août 2011, sur différentes chaînes TV. Le vendredi 9 septembre 2011, la campagne sera célébrée avec une soirée exclusive «Cinema Night» dans l'ARENA Filmcity de Sihlcity, à Zurich.

Le nouveau packaging

L'ensemble des variétés d'EVE a été relookée, se parant - par l'apposition d'une étiquette ondulée - d'une touche plus féminine et sophistiquée. La recette, elle, reste inchangée. EVE est toujours brassée à partir de malt et de riz, conservant toute sa légèreté grâce à un faible taux d'alcool. Avec un volume d'alcool d'à peine 3,1%, EVE demeure la boisson désaltérante par excellence.

L'événement

Le vendredi 9 septembre 2011, EVE célébrera le lancement de la nouvelle campagne au cinéma ARENA Filmcity de Sihlcity, à Zurich. Le public, majoritairement féminin, vivra un grand moment de divertissement avec la projection du film «Sexe entre amis» («Friends with Benefits») de Justin Timberlake, dont le titre à lui seul se fait la promesse d'une soirée riche en éclats de rire.

Prière d'envoyer votre inscription d'ici au lundi 5 septembre 2011, par e-mail à: eve@rod.ag

Matériel visuel, spot et communiqué de presse, disponibles également sur: www.cardinal-eve.ch

Cardinal est une marque de l'entreprise Feldschlösschen, leader suisse sur le marché des boissons. Les marques de Feldschlösschen sont synonymes de qualité, de saveur et de joie de vivre. L'entreprise dispose de deux brasseries à Rheinfelden et à Sion et exploite une source d'eau minérale à Rhäzüns (GR). Son siège se trouve à Rheinfelden (AG). Feldschlösschen emploie quelque 1300 collaboratrices et collaborateurs et fait partie du du groupe danois Carlsberg.

Contact:

Pour toute question relative à l?entreprise Feldschlösschen et à la
marque EVE:
Markus Werner, chargé de communication
Feldschlösschen Boissons SA
Tél.: +41/58/123'48'39
E-Mail: markus.werner@fgg.ch

Pour toute question relative à la campagne:
David Schärer, responsable des relations publiques
Rod Kommunikation AG
Tél.: +41/43/355'40'03