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NAVYBOOT présente les résultats du nouveau positionnement de la marque - à point nommé pour ses 20 ans d'existence et la réouverture de son magasin phare à Zurich

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Zurich (ots)

NAVYBOOT présente les résultats du nouveau positionnement de la marque, à point nommé pour célébrer ses 20 ans d'existence. Pour la première fois, la collection complète a été dessinée par les designers de la maison NAVYBOOT. Adrian J. Margelist, directeur artistique depuis juillet 2010, et son équipe ont conçu et créé chacun des modèles de la nouvelle collection automne/hiver jusque dans les moindres détails. Les dessins ont été confiés aux bons soins de sites de production et de manufactures européennes de tout premier ordre. Une garantie pour répondre aux hautes exigences en matière de qualité et de design de la marque premium suisse.

Le 2 septembre au soir, NAVYBOOT célèbrera son 20ème anniversaire ainsi que la réouverture de son magasin phare de la Bahnhofstrasse 69 à Zurich. La situation privilégiée et l'aménagement personnalisé sont représentatifs du concept de magasins Navyboot. Partie centrale du décor, le mur "héritage", fait de bois massif de couleur aubergine sombre, est le seul élément original conservé de la première boutique NAVYBOOT. La réinterprétation moderne de classiques, un mur en béton massif avec un éclairage au néon et un parquet en chevrons classique définissent l'intérieur de cette surface de 120 m². Une suspension Swarovski spécialement fabriquée pour NAVYBOOT fonctionne comme élément design exclusif au centre de cet espace. Des meubles classiques signés Le Corbusier, aux couleurs officielles de NAVYBOOT, sont mis en scène avec modernité.

"La réouverture de la boutique dans ce quartier prestigieux qu'est la Bahnhofstrasse à Zurich, est l'événement idéal pour célébrer comme il se doit les 20 ans d'existence et le nouveau positionnement de l'entreprise" déclare Faris Momani, CEO de NAVYBOOT. "Le look moderne et la qualité haut de gamme de la collection, le réaménagement de la boutique et la situation privilégiée en plein coeur de la ville sont des étapes importantes de la nouvelle stratégie premium NAVYBOOT."

La nouvelle campagne publicitaire qui sera lancée ces prochains jours exprime elle aussi la nouvelle image que nous voulons donner à la marque. Le célèbre photographe Peter Lindbergh a mis en scène le top model suisse Julia Saner devant un paysage alpin placé à l'envers (!).

"Les Alpes sont synonymes de suissitude, une des valeurs essentielles de la marque NAVYBOOT. Même si nous voulons agir au niveau mondial au cours des prochaines années, nous resterons toujours attachés à nos racines suisses" confie le directeur artistique Adrian J. Margelist. NAVYBOOT ne fête pas seulement son anniversaire par un événement ponctuel mais aussi avec un modèle spécial de chaussure. En 1991, l'année de la naissance de l'entreprise, l'"Original" comptait parmi les best-sellers absolus des chaussures hommes. Ce modèle connaît une seconde jeunesse dans une variante légèrement revisitée pour son édition anniversaire. L'"Original" a été cousu sans trépointe et conçu dans des matières modernes comme le daim et le veau imprimé.

Un peu d'histoire:

En 1991, Bruno Bencivenga fonde NAVYBOOT à Zurich avec l'idée de proposer des chaussures aux standards de qualité élevés et au design original. La verticalisation débute en 2001 avec la première boutique NAVYBOOT à Zurich. Actuellement NAVYBOOT dispose de ses propres enseignes en Suisse et en Allemagne. L'expansion se poursuit avec dynamisme au niveau international avec l'ouverture d'autres magasins de la marque. La collection automne/hiver 2011/12 est la première entièrement dessinée par l'équipe de designers NAVYBOOT. NAVYBOOT est une marque leader dans le secteur international haut de gamme des chaussures et des accessoires. La société a été reprise en 2008 par le Gaydoul Group, lequel représente les marques Fogal, JetSet et Hanhart.

Contact:

Kristin Lauer
Senior PR/ Marketing Manager
NAVYBOOT AG
Talacker 41
CH-8001 Zurich

Tél.: +41/44/200'04'17
E-Mail: kristin.lauer@NAVYBOOT.ch

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