Abonner Emil Frey AG

Emil Frey AG

Pour l'écurie Sauber F1 Team, c'est parti avec des voitures du Groupe Emil Frey SA

Zurich (ots)

Dès maintenant, les pilotes et les membres de l'équipe sont en route avec de superbes modèles du Groupe Emil Frey. La remise des véhicules a eu lieu le 16 septembre dans l'enceinte de Sauber Motorsport AG à Hinwil.

Au total, 50 véhicules du Groupe Emil Frey ont été remis à l'écurie Sauber en présence du chef de l'équipe, M. Peter Sauber. Les pilotes se sont également réjouis des nouveaux véhicules de fonction, particulièrement Sergio Pérez qui a pu réceptionner personnellement sa toute nouvelle Subaru WRX STI.

Les 50 véhicules ont aussi été sélectionnés en fonction d'aspects écologiques tels que la consommation la plus basse possible et des émissions de CO2 basses. Ainsi, la nouvelle flotte de l'équipe Sauber F1 Team compte désormais des modèles avec des moteurs diesel affichant une consommation particulièrement basse comme la nouvelle Jaguar XF 2.2 D ou des précurseurs de la technologie hybride comme la nouvelle Toyota Prius, la Lexus CT 200h ainsi que la Lexus RX 450h.

Après une pause de cinq ans, le Groupe Emil Frey reprend donc intégralement son partenariat avec l'équipe Sauber F1 Team et est heureux de pouvoir supporter l'équipe avec ses véhicules. Toute l'entreprise souhaite beaucoup de plaisir avec les nouvelles voitures et beaucoup de succès pour la saison à venir!

Contact:

Henri Lyon