Abonner World Tourism Forum Lucerne

World Tourism Forum Lucerne

World Tourism Forum 2013: 3° rencontre au sommet de l'industrie du tourisme à Lucerne

Lucerne (ots)

Dans un peu plus de six mois, on y sera à nouveau: le World Tourism Forum Lucerne attirera en Suisse, entre le 17 et le 19 avril, des participants et des conférenciers de premier plan.

Plus de 200 ténors de l'économie, de la politique, de la science et du monde de la finance sont attendus à nouveau pour la troisième édition qui aura lieu en 2013 afin de discuter des chances et des défis actuels de la branche du tourisme. La manifestation aura pour leitmotiv «Tomorrow's drivers: Green Growth, Talents and New Marketing » (les dirigeants de demain: croissance écologique, talents et nouveau marketing). «Ça fait plaisir de voir que la manifestation s'est profilée au fil des années et que nous sommes abordés activement par les personnes intéressées», affirme Martin Barth, General Manager du World Tourism Forum Lucerne.

Le World Tourism Forum Lucerne est le seul congrès touristique au monde qui accorde la priorité à la prochaine génération de décideurs. Chaque grand manager participant peut inviter la meilleure recrue de son entreprise. Par ailleurs, les étudiants des écoles internationales partenaires peuvent se qualifier pour une participation.

Afin de conférer encore plus de poids au Forum a été créé un groupe de réflexion international. Une sélection de vingt formateurs d'opinion de l'industrie, de la politique et de l'économie se rencontreront régulièrement afin de discuter au plus haut niveau de nouvelles formes de coopération et de modèles commerciaux orientés vers l'avenir. Ont déjà accepté l'invitation Michael Frenzel, Président du conseil d'administration de TUI SA et Président du conseil de surveillance de TUI Travel PLC, Reto Wittwer, Président et CEO de Kempinski Hotels S.A. et Marthinus van Schalkwyk, ministre du tourisme d'Afrique du Sud. Les principales conclusions seront tirées lors d'une séance plénière à l'occasion de l'ouverture du World Tourism Forum Lucerne 2013.

Contact:

World Tourism Forum Lucerne