Abonner Simalaya SA

Simalaya SA

Le groupe adhoc rejoint le groupe Simalaya pour accélérer son Leadership dans le domaine de la Gestion de la Performance IT et de l'Assurance Qualité (Annexe)

Lausanne (ots)

Cette démarche stratégique de la part du Leader de la région EMEA de l'Ingénierie de la Performance avec une Société de référence en matière de Conseil en Stratégie et en Systèmes d'information va permettre au groupe ainsi composé, de proposer un portefeuille de produits et services exhaustif dans le domaine de l'Assurance Qualité et Gestion de la Performance IT.

adhoc, un leader de la région EMEA de l'ingénierie de la Performance des systèmes d'information, a annoncé aujourd'hui qu'il a rejoint le groupe Simalaya. Au travers de cet accord, adhoc s'associe avec Simalaya, un cabinet de conseil en Stratégie et en Systèmes d'information disposant d'une solide réputation, notamment en matière d'Assurance qualité. Ce changement va permettre à cette nouvelle organisation de poursuivre sa croissance et de compléter ses propositions de valeur auprès de ses clients. En effet, le groupe pourra ainsi consolider sa présence géographique et renforcer son positionnement en Suisse et dans la région EMEA, mais également étendre son offre en proposant à ses clients des solutions couvrant toutes les disciplines de l'Assurance Qualité et de la Gestion de la Performance IT en couvrant aussi bien les dimensions stratégiques et opérationnelles, que les processus et la technologie. «Nous avions des propositions de valeur complémentaires dans les domaines de l'Assurance Qualité et Gestion de la Performance. De plus nous partagions, des valeurs similaires, une couverture géographique complémentaire en Suisse, en France et en Tunisie et surtout, nos visions respectives étaient totalement convergentes. Nous n'avions aucun doute quant au fait que cette fusion serait une combinaison gagnante pour notre avenir commun", a commenté Taha Ben Mrad, président et CEO du Groupe Simalaya.

Makram Hanin, Fondateur et Directeur Général de adhoc-international a déclaré: «La Gestion de la Performance est désormais un sujet prioritaire pour les dirigeants des fonctions informatique et devient un élément central de la stratégie informatique de nombreux clients. Ceci est d'autant plus vrai avec l'avènement des nouvelles tendances du Web, de la Virtualisation/Cloud et Mobile. Par conséquent, nous avions besoin d'un partenaire de premier rang en matière de conseil stratégique IT, qui pouvait nous fournir les compétences et la force de frappe dans la région EMEA». Le nouveau groupe comptera plus de 120 employés présents dans 5 pays (Suisse, France, Allemagne, Tunisie et Maroc).

Contact:

Taha Ben Mrad, Chairman & CEO