SVV und bfu für Unfallverhütung

L'ange Franky Slow Down présente une nouveauté mondiale au Salon de l'Auto

Genève (ots) - L'Association Suisse d'Assurances (ASA) et le Bureau de prévention des accidents (bpa) ont lancé la campagne de prévention des accidents «Slow Down. Take it easy.» en octobre dernier. L'opération est un immense succès: le personnage de Franky Slow Down, qui incarne la campagne, a acquis une notoriété considérable voire un statut culte. Il a 87 000 fans sur Facebook, ses films ont été visionnés des centaines de milliers de fois sur Youtube et plus de 200 000 autocollants ont été commandés. Quant au tube «Slow Down. Take it easy», composé et produit par Roman Camenzind et interprété par le groupe «Da Sign & The Opposite», il s'est hissé dans le top 5 en Suisse.

Franky Slow Down suscite donc de véritables attentes chez ses fans. Nous souhaitons y répondre en faisant venir Franky en Suisse. Il s'absentera de la ville des anges pour faire un saut au Salon de l'Auto de Genève. Il y présentera une nouveauté mondiale et sera à disposition pour saluer et rencontrer ses fans.

Dévoilement en avant-première et rencontre personnelle organisée pour la presse et les gagnants du concours Facebook:

Mercredi 3 mars, 11 h

Halle 7, stand 7044

Salon de l'Auto de Genève

Franky se présentera au public pour lui dévoiler sa surprise le

Jeudi 4 mars, dès 10 h

Halle 7, stand 7044

Salon de l'Auto de Genève

Nous nous réjouirions de votre présence. Merci d'annoncer votre venue à Daniel Menna (d.menna@bfu.ch). En cas de question, vous pouvez nous joindre sans autre téléphoniquement.

ots Originaltext: SVV-Schweizerischr Versicherungsverband und
bfu-Beratungsstelle für Unfallverhütung
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
ASA:
Frank Keidel
service de presse de l'Association Suisse d'Assurances ASA
Tél.:    +41/44/208'28'72
E-Mail: frank.keidel@svv.ch

standard:
Tél.: +41/44/208'28'28

bfu: