Abonner SWISSHAUS

SWISSHAUS

«Maison de l'année 2013» - les lecteurs propulsent SWISSHAUS sur le podium une nouvelle fois

Gallen (ots)

Les lectrices et les lecteurs du magazine suisse «Das Einfamilienhaus» ont de nouveau désigné SWISSHAUS comme entreprise innovante en ce qui concerne la construction de maisons individuelles à l'architecture convaincante. Après avoir remporté à plusieurs reprises le prix du public «Maison de l'année», l'entreprise s'est vu décerner le 3e prix en 2013.

La villa en construction massive réalisée par SWISSHAUS et primée par les lecteurs se trouve dans une commune rurale du canton d'Argovie. Entouré de prés et de champs, le terrain respire la tranquillité et offre un lieu harmonieux pour accueillir l'architecture exclusive de cette réalisation, basée sur l'idée de maison «FENIA». Initialement, les maîtres d'ouvrage envisageaient une forme cubique et un toit plat. Cependant, le règlement de construction et d'affectation des zones de la commune a contrecarré ce projet. Rétrospectivement, les propriétaires de la maison sont heureux d'avoir opté pour le modèle «FENIA». «Le plus important pour nous, c'est d'avoir pu réaliser notre maison selon notre idée», affirme Markus Berger, maître d'ouvrage. C'est également l'une des raisons pour lesquelles le couple a choisi SWISSHAUS comme partenaire. «Le savoir-faire et la sécurité offerte par SWISSHAUS en matière de coûts grâce à des prix fixes garantis nous ont confortés dans notre choix», poursuit Markus Berger. A son étonnement, le couple a pu emménager 6 mois après le début des travaux.

Chaque projet de construction est individuel

SWISSHAUS propose tout un choix d'idées de maison en construction massive ou en bois. Au-delà de l'équipement de base, chaque projet de SWISSHAUS est différent. En effet, contrairement à une maison préfabriquée, les maîtres d'ouvrage profitent d'une grande liberté en matière d'aménagement et de solutions individuelles. Les possibilités sont suffisamment nombreuses pour donner à chaque maison un visage unique et une note individuelle. En tant qu'entreprise générale, SWISSHAUS s'occupe de chaque détail, depuis les premiers plans jusqu'à la remise des clés. Et grâce à des prix fixes garantis, le maître d'ouvrage sait combien sa maison lui coûtera avant que le premier coup de pioche soit donné. C'est un gage de confiance indispensable.

«En nous classant avec régularité aux trois premiers rangs de cette élection, nous confirmons la valeur de notre concept et de nos prestations ainsi que la qualité de notre travail», affirme Beatrice Metzger, directrice de SWISSHAUS.

Contact:

SWISSHAUS SA