Abonner pr suisse

pr suisse

AG pr suisse: Alberto Stival réélu à la présidence

Zürich (ots)

Lors de l'assemblée générale de pr suisse qui s'est tenue récemment à l'Université de Fribourg, Alberto Stival a été réélu président. L'assemblée générale a approuvé toutes les propositions du comité central.

L'année de reportage 2022 s'est déroulée de manière réjouissante pour pr suisse. Les membres ont pris connaissance avec satisfaction du résultat annuel le 22 juin à Fribourg. La base financière stable permet à pr suisse d'investir dans des projets au profit de ses membres et de l'ensemble de la branche.

La direction de l'association faîtière a été renforcée par la mise en place du comité présidentiel, de sorte que le "relancement" du symposium a notamment pu être mené à bien.

Le certificat de personne " Certified PR and Communication Expert SAQ" est bien accueilli sur le marché ; près de 145 exemplaires ont déjà été délivrés.

Pr suisse fait désormais partie de l'organisme responsable du nouvel EPS pour les responsables de la communication (anciennement conseillers en RP). Ce diplôme allie les compétences de la communication institutionnelle et de la communication commerciale.

Les sept sociétés régionales ont organisé dans toute la Suisse plus de 70 manifestations pour leurs membres et leurs invités.

Outre les points ordinaires de l'ordre du jour, la 14e AG devait réélire le président. L'assemblée générale a suivi la proposition de vote du comité central et a réélu Alberto Stival à la présidence de pr suisse pour une année supplémentaire. Avant l'assemblée générale, la visite de VILLARS MAITRE CHOCOLATIER SA à Fribourg était au programme.

Membres du comité central

Les membres suivants du conseil représenteront leur société régionale au Comité central pour une année supplémentaire :

• Nik Eugster, président BPRG - Berner PR Gesellschaft
  • Regula Ruetz, présidente NPRG - Nordwestschweizerische PR Gesellschaft
  • Claudia Eugster, co-présidente PROL - Public Relations Gesellschaft Ostschweiz/Liechtenstein
  • Romain Pittet, coprésident SRRP - Société Romande de Relations Publiques
  • Simone Bianchi, président STRP - Società Ticinese di Relazioni Pubbliche
  • Olivier Burger, président ZSPR - Zentralschweizer Public Relations Gesellschaft
  • Dominik Allemann, président ZPRG - Zürcher PR Gesellschaft et
  • Corinne Druey, présidente commission d'examen de l'ASRP

A propos de pr suisse - Association Suisse des Relations Publiques ASRP

pr suisse compte près de 1200 membres et est l'organisation faîtière des professionnels de la communication et des relations publiques en Suisse. L'association qui regroupe aussi bien les représentants d'agences que les communicants au sein d'entreprises, d'organisations et d'administrations, défend les intérêts de l'ensemble de la branche des relations publiques en Suisse. Elle a notamment pour objet de renforcer la bonne réputation et la notoriété de la profession, de promouvoir la reconnaissance de la branche par le public et de s'engager en faveur d'une formation professionnelle et continue de haut niveau.

www.prsuisse.ch

Contact:

Alberto Stival, président pr suisse
president@prsuisse.ch

Plus de actualités: pr suisse