MSC Divina transporte l'art de vivre méditerranéen dans les Caraïbes

Basel (ots)

MSC Croisières transporte le meilleur de l'Italie à bord du MSC Divina, grâce aux nouveaux partenariats avec certaines des marques italiennes les plus réputées. Avec le MSC Divina, MSC Croisières base pour la première fois un navire aux Caraïbes tout au long de l'année.

MSC Croisières s'engage dans des partenariats avec certaines des marques italiennes les plus réputées au monde : Segafredo Zanetti, Nutella, Venchi Gelateria, Campari, Disaronno, Martini et l'enseigne de restauration gastronomique « Eataly ». À bord du MSC Divina, le premier navire de la compagnie qui croisera dans les Caraïbes tout au long de l'année, à partir de novembre 2013, les origines méditerranéennes de la compagnie seront mises à l'honneur. Le MSC Divina prend le large le 2 novembre 2013, comme ambassadeur de l'art de vivre méditerranéen, l'âme de l'Italie en direction du port de Miami.

« Segafredo Zanetti » livre son fameux café sur tous les douze navires de la flotte ultra-moderne de MSC. À bord du MSC Divina, même l'histoire et les origines de la marque de renom seront présentées lors d'un Showcase.

Des douceurs de qualité supérieure sont livrées par la confiserie « Venchi » avec ses glaces artisanales. Fondée en 1878, l'entreprise se distingue par une fabrication basée sur l'utilisation à 100% d' ingrédients naturels.

À bord du MSC Preziosa, les passagers ont déjà eu la possibilité de découvrir l'enseigne de restauration gatronomique « Eataly ». Avec le « Steakhouse Eataly » et le « Ristorante Italia », le MSC Divina offre également cette authentique expérience « Slow Food ».

À côté de la piscine principale un stand « Nutella » sera installé. En plus des crêpes et des autres friandises qui y sont proposées, les enfants reçoivent un « Nutella Welcome Kit » lors de l'embarquement.

Avec Campari, Disaronno et Martini, dégustation et plaisir de boire sont au rendez-vous. Dans le «Divina Bar», le «Garden Bar» et le «La Luna Bar» des variations de cocktails et de drinks à base de ces produits de marque peuvent être savourées.

Public Relations & Social Media Coordinator