Abonner Weatherford International Ltd.

Weatherford International Ltd.

EANS-Adhoc: Weatherford annonce une conférence téléphonique

Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du
  contenu.

24.03.2011

GENÈVE, 24 mars 2011/PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE/SIX : WFT) a annoncé aujourd'hui qu'elle a prévu une conférence téléphonique le jeudi 21 avril 2011 à 9 h 00, heure de l'Est, 8 h 00, heure du Centre. L'objectif de la conference téléphonique est de discuter des résultats de la société pour le premier trimestre clos le 31 mars 2011. La conférence sera ouverte au public.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Pour accéder à la conférence, veuillez contacter l'agent assigné à l'appel en composant le 866-393-8572, ou le +1-706-643-6499 pour les appels internationaux, environ 10 minutes avant le début de la conférence, et demander de participer à la conférence téléphonique Weatherford. Le code est << Weatherford >>. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera disponible jusqu'à 17 h 00, heure du Centre, 5 mai 2011. Le numéro à composer pour accéder à la rediffusion est le 800-642-1687, ou le +1-706-645-9291 pour les appels internationaux. Le code est le 54780896.

Un Webdiffusion améliorée de la conférence téléphonique et de la rediffusion sera fournie par Thomson Reuters par l'intermédiaire du site Web de Weatherford au http://www.weatherford.com. Pour accéder à la conférence et à la rediffusion, veuillez cliquer sur le lien << Relations avec les investisseurs >> (Investor Relations), puis cliquer sur le lien << Webdiffusion audio améliorée >> (Enhanced Audio Webcast). Pour écouter la Webdiffusion, vous aurez besoin du logiciel Windows Media Player de Microsoft(R). Si vous éprouvez des difficultés à écouter la Webdiffusion, veuillez envoyer un E-mail à l'adresse streetevents@streetevents.com.

Weatherford est une entreprise multinationale de services de champs pétroliers établie en Suisse. L'entreprise est l'un des plus grands fournisseurs au monde de solutions, de technologies et de services mécaniques novateurs pour les secteurs de l'exploration et de la production de l'industrie pétrolière et gazière. Weatherford exerce ses activités dans plus de 100 pays et emploie plus de 55 000 personnes dans le monde.

Fin du communiqué                               euro adhoc

Kontakt:

Andrew P. Becnel, directeur des finances, +41-22-816-1502; Karen David-Green,
vice-présidente, relations avec les investisseurs, +1-713-693-2530

Branche: Prospection pétrolière et gazière
ISIN: CH0038838394
WKN: A0RF77
Börsen: Euronext Paris / Bourse
New York / Bourse
SIX Swiss Exchange / Main Standard

Plus de actualités: Weatherford International Ltd.
  • 16.03.2011 – 23:04

EANS-Adhoc: Weatherford dépose le formulaire 8-K

Kontakt: Andrew P. Becnel, directeur financier, +41-22-816-1502, ou Karen David-Green, vice-présidente - relations avec les investisseurs, +1-713-693-2530, tous deux de Weatherford International Ltd. Branche: Prospection pétrolière et gazière ISIN: CH0038838394 WKN: A0RF77 Börsen: Euronext Paris / Bourse New York / Bourse SIX Swiss Exchange / Main Standard ...