Abonnement mobile gratuit pour tous les apprentis Lidl

Lidl Suisse offre à tous les apprentis un abonnement mobile gratuit à partir du 1er août 2023. Le détaillant souligne ainsi son engagement en tant qu'employeur attractif.

Chez Lidl Suisse, les apprentis bénéficient de nombreux avantages. En plus d'un abonnement général des CFF et six semaines de vacances, tous les apprentis reçoivent en cadeau un ordinateur portable. De plus, Lidl Suisse propose régulièrement des formations continues internes et prend en charge les frais liés au matériel pédagogique. À partir du 01/08/2023, tous les apprentis disposeront d'un abonnement mobile gratuit de Lidl Connect. Avec l'abonnement Smart Abo Unlimited, il est possible d'utiliser Internet, de téléphoner et d'envoyer des SMS en illimité dans toute la Suisse. Et à la fin de son apprentissage, l'apprenti pourra même bénéficier d'une remise de 50 % à vie sur son abonnement mobile.

Avec cette offre généreuse, Lidl Suisse souligne l'importance de la formation des apprentis et souhaite faire un joli cadeau à ses plus jeunes collaborateurs. Un geste qui a déjà porté ses fruits : dans le cadre de l'enquête " Great Place to Work ", le détaillant a déjà obtenu à quatre reprises le label " Great Start ". Les apprentis sont interrogés sur la culture de formation dans l'entreprise et ont jugé Lidl Suisse comme l'une des meilleures entreprises formatrices de Suisse. Lidl Suisse souligne ainsi l'ambition d'offrir aux apprentis un accès agréable au monde du travail.

Anesa Ali, apprentie chez Lidl Suisse est enthousiaste : " Je trouve ça méga cool que Lidl Suisse fasse tout son possible pour les apprentis. Le dernier avantage en date, un abonnement mobile gratuit Lidl Connect répond précisément aux besoins des jeunes. "

E-mail : media@lidl.ch