Lidl Suisse soutient les entreprises familiales régionales
Stands de dégustation dans les magasins

Lidl Suisse soutient les entreprises familiales régionales / Stands de dégustation dans les magasins

Avec la campagne " petit mais remarquable ", Lidl Suisse s'engage pour les petites entreprises familiales en proposant leurs produits dans les magasins Lidl. Cette campagne très appréciée est organisée depuis 2016. Le jeudi 22 juin, les produits régionaux pourront également être dégustés dans certains magasins.

Pour la huitième année consécutive, Lidl Suisse soutient les petites entreprises suisses et leur propose une plateforme pour présenter leurs produits dans toute la Suisse. Les délices régionaux des entreprises familiales seront disponibles dans l'ensemble des 170 magasins à partir du 22 juin 2023.

En tant que commerce de détail établi en Suisse, nous partageons des valeurs similaires à celles des petites entreprises : la qualité, la fraîcheur et l'origine suisse sont notre priorité. Lidl Suisse souhaite soutenir les petites entreprises régionales et mettre à leur disposition un nouveau canal de distribution. C'est pour cette raison que la campagne " petit mais remarquable " a vu le jour en 2016. Dans le cadre de cette campagne, les entreprises locales peuvent proposer leurs spécialités pendant quelques semaines dans tous les magasins Lidl suisses.

Cette année encore, de nombreux délices régionaux seront proposés, tels que les saucisses épicées " Füürtfeli " de Soleure, un nectar d'abricots riches en vitamines du Valais ou encore le fromage de caractère en provenance du château de Hagenwil en Thurgovie. Le jeudi 22 juin, des stands de dégustation proposeront des produits régionaux de 9h30 à 19h pour les magasins Lidl de Kreuzlingen, Amriswil, Altendorf et Martigny et de 12h30 à 19h00 pour Soleure.

E-mail : media@lidl.ch