Plus durable et régional : Lidl Suisse élargit son assortiment d'oeufs

Lidl Suisse rend sa gamme d'oeufs plus durable, plus respectueuse des animaux et plus régionale. Désormais, Lidl Suisse proposera des oeufs de poules élevées en plein air provenant de différentes régions de Suisse. À cela s'ajoutent les oeufs Terra Natura qui sont produits selon les directives d'IP Suisse.

Lidl Suisse est récemment devenu le premier commerce de détail à introduire une échelle d'évaluation du bien-être animal pour les produits carnés. Afin de pouvoir à l'avenir offrir aux clientes et clients une orientation simple et rapide pour une décision d'achat ciblée, une signalétique simple a été développée en collaboration avec la Protection Suisse des Animaux PSA. Et maintenant, Lidl Suisse rend sa gamme d'oeufs plus durable et introduit plusieurs nouveaux produits.

Nouveau dans l'assortiment disponible dans toute la Suisse chez Lidl : une boîte de 10 oeufs et une boîte de 6 oeufs de poules suisses élevées en plein air vendus sous la propre marque de Lidl " Terra Natura ". Ces oeufs sont produits conformément aux directives d'IP Suisse. La gamme existante de produits suisses d'élevage en plein air s'en trouve ainsi élargie.

Autre nouveauté : des oeufs régionaux issus de l'élevage en plein air suisse sont désormais disponibles en boîtes de 6. Avec ce lancement dans les régions de Suisse centrale, de Suisse du Nord-Ouest, de Berne, de Suisse romande, du Tessin, de Suisse orientale et de Zurich, Lidl Suisse franchit une nouvelle étape importante vers la régionalisation de son assortiment. Selon Constantin Waldspurger, directeur régional des Achats chez Lidl Suisse : " Les produits régionaux sont très appréciés par nos clients. Avec notre nouvelle offre, nous répondons à ce besoin et élargissons notre gamme régionale. "

E-mail : media@lidl.ch