Lidl Suisse introduit l'abonnement voiture
Collaboration avec la start-up Carvolution

Lidl Suisse introduit l'abonnement voiture / Collaboration avec la start-up Carvolution

Lidl Suisse élargit son offre numérique et propose une promotion test de deux semaines sur les abonnements voitures. Les clients peuvent choisir entre cinq modèles de véhicules différents et souscrire à un abonnement à prix mensuel fixe pour une voiture, incluant une assurance tous risques, les taxes, l'entretien, le service et les pneus. Pour cela, Lidl coopère avec la start-up Carvolution.

À partir d'aujourd'hui, le 19 mars, Lidl Suisse propose des voitures sur abonnement et à des prix Lidl. Pendant une période de promotion de deux semaines, vous pouvez vous procurer une voiture à un prix promotionnel de CHF 299.- par mois, assurance tous risques, taxes, immatriculation, service et entretien, changement de pneus et vignette inclus. Seul le carburant n'est pas compris dans le prix. À ce sujet, Thomas Kaiser, Head of Digital chez Lidl Suisse, déclare : " Avec nos offres numériques, nous voulons proposer à nos clients des produits et services innovants en plus de leurs achats. Grâce à sa flexibilité, l'abonnement voiture est très apprécié en tant que nouvelle solution de mobilité, et c'est pourquoi nous proposons à nos clients d'y avoir accès au meilleur prix Lidl. "

L'offre

Les abonnements voitures sont disponibles dès à présent sur le site www.lidl-auto-abo.ch. L'offre comprend deux petites voitures, un break, un SUV et une voiture électrique. Lidl lance l'offre avec une promotion test : l'abonnement voiture Lidl est limité en termes de quantité. Lidl Suisse prolongera le test en fonction de l'intérêt et des réactions des clients. L'abonnement voiture est destiné aux conducteurs occasionnels ainsi qu'aux personnes qui souhaitent utiliser une voiture tous les jours, de manière flexible et avec tous les services inclus. L'offre comprend deux forfaits kilométriques différents (850 km et 1 750 km), qui sont adaptés aux besoins de chaque client.

Pour bénéficier du prix promotionnel, il suffit de souscrire l'abonnement au cours de la période de promotion indiquée. Le début du contrat ou de la période d'utilisation peuvent être librement choisis jusqu'à la fin du mois de juillet 2020 inclus. La durée minimale du contrat est de 6 mois, après quoi l'abonnement voiture peut être poursuivi au prix normal de Carvolution et résilié chaque mois. En raison de la situation actuelle (COVID-19), des retards de livraison sont à prévoir. Carvolution met tout en oeuvre pour honorer ses contrats et trouver une solution optimale pour ses clients.

La collaboration

Pour cet abonnement voiture, Lidl Suisse coopère avec la start-up Carvolution. Olivier Kofler, CEO de Carvolution, explique : " La simplicité de l'abonnement voiture est unique. En collaboration avec Lidl Suisse, nous pouvons proposer notre abonnement voiture à un excellent rapport qualité-prix qui convient à tous. "

Dunantstrasse 15 8570 Weinfelden
E-mail :media@lidl.ch