Information clients importante: La société Delta-Sport Handelskontor GmbH recommande instamment de cesser toute utilisation de l'art. «Couvre-chefs de carnaval gonflables» portant le numéro de réf. 272083.

La société Delta-Sport Handelskontor GmbH rappelle dans le cadre de la protection de l'utilisateur l'article «Couvre-chefs de carnaval gonflables» portant le numéro de référence 272083 (voir indication au dos de l'article).

L'article n'est pas suffisamment résistant à l'inflammation. En cas de port de l'article à proximité d'une flamme ouverte, ce dernier peut prendre feu. Un risque de brûlure ne peut donc pas être exclu. La société Delta-Sport Handelskontor GmbH prie donc ses clients de bien vouloir prendre note sans délai du rappel de produits et de cesser toute utilisation de l'article concerné.

L'article en question est vendu par Lidl Suisse depuis le 18.01.2016. Il peut être ramené dans toutes les filiales Lidl. Le prix d'achat vous sera bien entendu remboursé, même en cas de non-présentation du ticket de caisse.

Ce rappel de produit concerne exclusivement l'article «Couvre-chefs de carnaval gonflables» portant le numéro de référence 272083 (voir indication au dos de l'article). Les autres articles de carnaval, en particulier ceux de la société Delta-Sport Handelskontor GmbH, ne sont pas concernés par de rappel.

La société Delta-Sport Handelskontor GmbH vous prie de bien vouloir excuser tout désagrément occasionné.

Courriel : media@lidl.ch
www.lidl.ch/darum