LIDL Schweiz

Semaines ibériques chez Lidl Suisse

Semaines ibériques chez Lidl Suisse. Texte complémentaire par OTS et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100016795 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "OTS.photo/LIDL Schweiz"

Un document

Weinfelden (ots) - Sous sa propre marque Sol&Mar, Lidl Suisse propose à ses clientes et clients de délicieuses spécialités espagnoles et portugaises.

Le 10 juillet 2014, c'est le début des semaines ibériques chez Lidl Suisse. A partir de cette date, le détaillant propose pendant deux semaines environ 100 spécialités espagnoles et portugaises de la péninsule ibérique, comme le Jamón Serrano Reserva de 6,5 kg, des vins sélectionnés, de différentes tapas, de la charcuterie, des sauces et de la confiserie. Toutes les informations sur les produits ibériques chez Lidl Suisse sont disponibles sur www.lidl.ch.

« Dans le cadre de notre nouvelle action Food Sol&Mar, nous proposons à nos clientes et clients une gamme complémentaire attrayante de la péninsule ibérique. Impossible de trouver ces spécialités au même rapport qualité-prix ailleurs que chez Lidl Suisse », constate Reto Ruch, Directeur des Achats.

Grâce à sa campagne de marketing et de publicité globale à la télé, à la radio, dans des journaux et sur des affiches, l'entreprise informe ses clients sur les semaines ibériques Sol&Mar chez Lidl Suisse.

Petit aperçu de Lidl Suisse

Lidl Suisse dispose de plus de 95 magasins et peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Actuellement, environ 2'600 collaborateurs et collaboratrices travaillent chez Lidl et chaque mois, d'autres s'y ajoutent.

Lidl Suisse propose à ses clients une riche gamme de plus de 1'700 articles de consommation courante. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Le principe de base de Lidl est la simplicité. L'achat et la vente ont pour objectif de proposer aux clients des produits de consommation courante de meilleure qualité à un prix intéressant. Des processus de décision courts ainsi que des processus de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité de l'entreprise. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses magasins où la fonctionnalité représente une priorité. Cela permet aux clients de s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Contact:

LIDL Schweiz
Nadine Archimowitz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel. 0041 (0)71 627 80 10
Fax 0041 (0)71 627 80 08
www.lidl.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: LIDL Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: