Panasonic Europe Ltd.

Panasonic fait ses adieux à Joachim Reinhart

    Wiesbaden (ots) - Le Président Directeur Général de Panasonic Europe est décédé ce 26 décembre

    Panasonic Europe est profondément attristé de la disparition de son Président Directeur Général, Joachim Reinhart, décédé ce 26 décembre 2008 des suites d'une grave maladie foudroyante.

    L'énergie, l'expérience et la créativité de Joachim Reinhart ont beaucoup contribué au succès de notre société au cours de ces 25 ans où il a occupé divers postes à hautes responsabilités. Ses premières relations professionnelles avec Panasonic remontent à 1983 lorsqu'il prend la direction de la coentreprise Matsushita Bosch (MB) Video GmbH. Sa carrière chez Panasonic débute ensuite véritablement en 1988 quand il devient Directeur de Matsushita Audio Video GmbH, une entreprise basée en Allemagne.

    À partir de 2001, en qualité de Président Directeur Général de Panasonic Europe, M. Reinhart a mené à bien les opérations commerciales de la société à travers l'Europe et il est devenu en 2004 le premier membre de direction européen à entrer au sein des services de direction de notre multinationale au Japon. Sa personnalité d'exception et sa capacité à établir le lien entre les cultures européennes et japonaises nous manqueront terriblement.

    Grâce à sa longue expérience et à son engagement passionné dans notre secteur, Joachim Reinhart a influencé non seulement Panasonic de manière positive mais a également représenté avec succès notre société en occupant des postes de premier rang au sein d'associations allemandes et européennes telles que l'EICTA (l'Association européenne d'information, communications et technologie d'électronique grand public) pour laquelle il a été membre du comité de direction, le JBCE (Conseil des entreprises japonaises en Europe [Japanese Business Council in Europe]) où il a été Président ainsi que la ZVEI (l'Association des fabricants allemands de matériel électrique et électronique [Zentralverband Elektrotechnik- und Elektronikindustrie e.V]) où il était membre de la commission ainsi que du comité consultatif.

    Nous garderons toujours chez Panasonic le meilleur souvenir de Joachim Reinhart.

ots Originaltext: Panasonic Europe Ltd.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Anne Guennewig
Responsable Communications entreprises
Panasonic Europe Ltd.
Niederlassung Deutschland
Hagenauer Strasse 43
D-65203 Wiesbaden
Tél.:    +49/611/23'54'57
Fax:      +49/611/23'51'85
Mobile: +49/173/6282-508
E-mail: anne.guennewig@eu.panasonic.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: