Polytype AG

Le groupe Wifag-Polytype reprend l'impression numérique de Spühl

    Fribourg (ots) - Le groupe Wifag-Polytype se lance dans le domaine nouveau de l'impression digitale. Dans ce but, il reprend le secteur impression numérique de la firme Spühl/Leggett & Platt et ses collaborateurs au nombre d'environ 30 en Suisse et aux Etats-Unis, avec effet au 1er novembre 2008.

    Ce nouveau secteur d'activités est intégré dans le holding Wifag Polytype SA en tant qu'unité commerciale WP Digital AG dont le lieu d'implantation est à Wittenbach près de St.Gallen. Le holding Wifag Polytype qui compte aux environs de 1500 collaborateurs est présent au plan modial dans les zones de vente de rotatives pour les journaux (WIFAG),les presses d'emballage et les installations de conditionnement pour l'industrie cosmétique, alimentaire et pharmaceutique (Polytype) ainsi que dans le commerce à l'aide de machines graphiques et leurs accessoires (Wifac).

    WP Digital AG se concentre à l'avenir sur le développement, la vente et le service après vente d'imprimantes numériques UV de grand format et fonctionnera comme centre de compétence pour l'impression numérique dans le groupe Wifag Polytype Gruppe wirken. La production des imprimantes numériques de grand format reste confiée aux soins de la Spühl AG sur l'ordre de la WP Digital AG.

    En combinant les canaux de distribution existants avec les possibilités du groupe Wifag Polytype, notre ambition est de prolonger la croissance de la WP Digital AG ainsi que la mise en oeuvre de nouveaux domaines d'application pour l'impression numérique.

ots Originaltext: Polytype SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Peter Ruth
Directeur Polytype SA, Fribourg
Tél.: +41/26/426'14'00

Peter Vogel
Directeur général
Spühl AG
Grüntalstrasse 23
9300 Wittenbach
Tél.: +41/71/292'13'93



Plus de communiques: Polytype AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: