Tous Actualités
Suivre
Abonner Thomas Kager

Thomas Kager

Hillvertising : Une nouvelle ère dans le domaine de la publicité

Graz, Autriche (ots)

- Le premier panneau d'affichage en ligne de 10 000 mètres carrés
au monde
Thomas Kager, un entrepreneur autrichien, a récemment développé
l'idée du "Hillvertising". Un mariage des mots "hill" (colline) et
"advertising" (publicité), Hillvertising constitue une façon nouvelle
et innovante de vendre des espaces publicitaires en ligne et à
l'extérieur. L'idée de M. Kager est de commercialiser des carrés
d'espace publicitaire virtuel sur son site Web aux sociétés et aux
individus ; après leur achat, ces annonceurs recevront un mètre carré
d'espace publicitaire extérieur réel pour une période de cinq ans.
Ce qui fait d'Hillvertising un concept si intéressant et différent
est qu'il se déroule non seulement en ligne (sous forme de pixels),
mais aussi dans le monde réel, sur une colline de la Styrie
occidentale, une province autrichienne. Les acheteurs potentiels et
les propriétaires établis peuvent visionner leurs publicités par
webcam sur le site http://www.rentasquaremeter.com.
Avec ce nouveau concept publicitaire, Thomas Kager souhaite
établir le record du plus important panneau d'affichage au monde et
aider ses parents grâce aux revenus découlant de ce projet.
"L'acheteur a le choix de poser une grande affiche ou une mosaïque
comportant plusieurs publicités sur le mètre carré qu'il a acheté",
explique Thomas Kager. "Il s'agit d'une excellente occasion de
laisser libre cours à son imagination !" Lorsqu'on lui a demandé
comment lui est venue l'idée du Hillvertising, M. Kager a déclaré
qu'il avait été inspiré par une citation de Mark Twain : "Plus d'une
chose insignifiante a pris de l'ampleur grâce à une bonne publicité."

Contact:

Thomas Kager
Tél.: +43/681/1031-4188
E-Mail: thomas.kager@dantho.com
Site Web: www.rentasquaremeter.com