Abonner SRG SSR

La deuxième saison de la comédie policière "Tschugger" bientôt sur Play Suisse

Les légendaires flics valaisans sont de retour. Dans cette deuxième saison, un défi de taille attend Bax et son collègue Pirmin: sauver le Valais de la fin du monde! "Tschugger", coproduction de SRF, Shining Film et Sky Schweiz, sera disponible sur Play Suisse à partir du 18 décembre.

Bax et Pirmin doivent relever un défi de taille: sauver le Valais de la fin du monde! Les deux flics légendaires sont témoins d'un crime odieux et pensent être sur la piste d'un énorme complot. Ils doivent tout mettre en oeuvre pour élucider cette affaire, mais leur enquête est compliquée par un cocktail de drogues inhalé par accident, les actions d'une taupe dans leurs propres rangs, un enlèvement, un acte de chantage et... un accouchement.

"Tschugger" est une production de SRF et de Shining Film SA, basée à Zurich, en collaboration avec Sky Schweiz. Elle a été réalisée par David Constantin ("Tschutter" et "Rocco") et Leandro Russo, produite par Sophie Toth et filmée par Rafael Kistler. Les scénarios ont vu le jour dans la Writer's Room sous la direction de David Constantin et Mats Frey ("How to sell drugs online (fast)") et des auteurs Johannes Bachmann, Rafael Kistler, Leandro Russo et Arnold Bucher. Dans les rôles principaux, on retrouve Dragan Vujic (le policier Pirmin), Anna Rossinelli (l'agent de police fédérale Annette) et David Constantin (le policier Bax).

La première mondiale au cinéma de la deuxième saison de la série de SRF a eu lieu le 11 novembre dernier dans le cadre du 28e Geneva International Film Festival (GIFF). Prêt.es pour le binge watching? "Tschugger" sera disponible en dialecte sous-titré français, allemand et italien à partir du dimanche 18 décembre sur Play Suisse.

Il suffit de s'enregistrer gratuitement sur la plateforme de streaming playsuisse.ch pour accéder aux contenus et coproductions de la SSR (films, séries, documentaires, archives) en français, allemand, italien et romanche.

Service de presse SRG SSR
Sibylle Tornay