La deuxième saison de "Lüthi et Blanc" disponible dès à présent sur Play Suisse

La deuxième saison de la cultissime saga suisse "Lüthi et Blanc" est dès à présent disponible sur la plateforme de streaming Play Suisse. Une nouvelle fois, l'intrigue porte sur le destin des familles Lüthi et Blanc, où hypocrisie, mensonges et secrets règnent en maîtres.

Après la première saison de " Lüthi et Blanc", disponible depuis février 2022 sur Play Suisse, c'est maintenant au tour de la deuxième de réjouir les fans de la première heure. Amour, haine et jalousie continuent de rythmer la vie des deux familles autour de Jean-Jacques Blanc, patron au caractère bien trempé de la chocolaterie éponyme. Cette saison vient compléter le catalogue déjà riche de Play Suisse avec un nouveau chapitre d'histoires TV suisses.

Ce deuxième volet de la saga culte de Peter-Christian Fueter (C-Films AG - "Une cloche pour Ursli" 2015, "Grounding" 2006, "Voyage vers l'espoir" 1990), produite par SRF, a été réalisé par Markus Fischer ("Die schwarze Spinne" 2022), Tobias Ineichen ("Jimmie" 2008), Bernard Weber ("Vox humana" 2018) et Walter Weber ("Tatort - Zwei Leben" 2017), d'après un scénario de Katja Früh ("Amours ennemies" 2013) et Christa Capaul ("Ausfahrt Oerlikon" 2015). Les rôles-titres sont à nouveau campés par Hans Heinz Moser (Jean-Jacques Blanc), Linda Geiser (Johanna Blanc), Isabelle von Siebenthal (Catherine Lüthi) et Gilles Tschudi (Michael Frick).

Les 39 épisodes de la deuxième saison de "Lüthi et Blanc" - diffusée pour la première fois à la télévision suisse le 27 août 2000 - sont disponibles dès aujourd'hui sur Play Suisse, en suisse allemand sous-titré français, allemand et italien. A l'époque, la saga hebdomadaire a touché plus de 650 000 téléspectatrices et téléspectateurs en moyenne et a fait partie intégrante du programme TV suisse jusqu'à son arrêt en 2007.

Il suffit de s'enregistrer gratuitement sur la plateforme de streaming Play Suisse pour accéder aux contenus et coproductions de la SSR (films, séries, documentaires, archives) en français, allemand, italien et romanche.

Sibylle Tornay
medienstelle.srg@srgssr.ch / tél. 058 136 21 21