Tous
Abonner
Abonner SRG SSR

25.06.2019 – 15:00

SRG SSR

La SSR décroche l'argent aux IOC Olympic Golden Rings Awards pour sa couverture du ski alpin aux Jeux de PyeongChang 2018

La SSR décroche l'argent aux IOC Olympic Golden Rings Awards pour sa couverture du ski alpin aux Jeux de PyeongChang 2018
  • Informations
  • Download

Berne/Zurich (ots)

La SSR a remporté les anneaux d'argent pour la production des courses de ski alpin lors des derniers Jeux olympiques d'hiver. La remise des prix des IOC Olympic Golden Rings Awards a eu lieu le samedi 22 juin au siège du CIO à Lausanne.

L'an dernier, sur mandat du broadcaster hôte «Olympic Broadcasting Services», la SSR a produit le signal mondial pour l'ensemble des courses de ski alpin des Jeux Olympiques de PyeongChang, à savoir descente, super G, combiné, slalom géant et slalom. Une centaine de collaborateurs SSR issus des unités d'entreprise SRF, RTS et RSI et de la filiale tpc ont été mobilisés pour la production de ces Jeux.

L'or est revenu à CBC (Canada) pour la production des matches de hockey, et le bronze à la production freelance des compétitions de halfpipe.

La remise des prix, au siège du CIO à Lausanne, a eu lieu devant un millier d'invités.

Les distinctions or, argent et bronze des IOC Olympic Golden Rings Awards décernées par le Comité International Olympique récompensent tous les deux ans les meilleures productions TV des Jeux olympiques.

Contact:

Service de presse SSR

Renseignements:
Silvana Meisel, cheffe de projet Communication Business Unit Sport
SSR
Tél. +41 44 305 64 86 ou silvana.meisel@bus.srg.ch