Abonner SKODA / AMAG Import AG

SKODA / AMAG Import AG

Skoda Suisse est importateur de l'année 2023 dans la catégorie Aftersales

Cham (ots)

À l'occasion de la remise du titre "Importer of the Year" par le constructeur, Skoda Suisse a raflé la première place dans la catégorie "Aftersales". Cette prestigieuse récompense confirme une fois de plus les performances exceptionnelles réalisées par toutes les personnes concernées au cours de l'année passée.

Lors de la remise annuelle des prix Skoda "Importer of the Year", les marchés internationaux sont récompensés par divers prix prestigieux pour leurs performances. Pour l'année 2023, Skoda Suisse a remporté la première place dans la catégorie "Aftersales". Cette distinction internationale souligne les performances exceptionnelles réalisées par Skoda Suisse l'année dernière.

Markus Kohler, Brand Director Skoda Suisse, ne cache pas sa joie: "Je suis très fier que notre constructeur nous ait décerné ce prix. L'année dernière, nous avions été élus importateur de l'année 2022 et avions remporté la première place dans la catégorie Sales Europe. Et maintenant, un an plus tard, nous décrochons la première place dans la catégorie Aftersales. C'est une preuve éclatante que nos actions portent leurs fruits et qu'elles vont dans le même sens. Je tiens à remercier toute l'équipe Skoda, qui travaille toujours avec beaucoup de passion et d'enthousiasme, ainsi que notre réseau de concessionnaires, qui fournit chaque jour des prestations d'exception pour Skoda."

Skoda est connue depuis toujours pour sa "Human Touch". Les besoins de mobilité individuels des clientes et clients sont la priorité absolue. Pour Thomas Mani, Head of Aftersales Skoda Suisse, une chose est claire: "Pour nous, il est important que nos clientes et clients sachent que nous sommes toujours là pour eux, même après l'achat d'un véhicule. Nous voulons une clientèle qui nous fait confiance et qui est satisfaite de notre service, car cela fait partie de l'ADN Skoda. Je remercie donc tout particulièrement nos partenaires de service Skoda, car ils constituent la pierre angulaire de ces excellents résultats."

Le prix est décerné par des membres de la haute direction de Skoda Auto. Parmi les éléments évalués figurent des critères particulièrement importants dans le domaine Aftersales, tels que la satisfaction et la fidélité de la clientèle, les chiffres de service et l'image de marque.

Contact:

Sandra Zippo